Boulanger Le Havre - Montivilliers

Avenue du maréchal foch
Montivilliers

Centre Cial Grand Havre - "La Lézarde"

Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Le Havre - Montivilliers ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils. Retrouvez, dans votre magasin Boulanger situé à Montivilliers, une large sélection de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits. Présentation des dernières nouveautés, accompagnement : vos conseillers de vente sont à votre disposition pour vous faire vivre pleinement la Happy Technologie dans votre magasin Boulanger Le Havre - Montivilliers ! Rendez-vous vite dans votre magasin d'électroménager et multimédia à Montivilliers!

• Vente d'électroménager
  • Vidéo
  • Petit électroménager
  • Micro-ondes

Actualités

Retrouvez toute notre actualité et nos promotions exclusives sur notre page facebook :

'boulanger Le havre - montivilliers'

7 avis sur Boulanger Le Havre - Montivilliers

sansens

Par , le 06/04/2012

Très satisfaite par ce nouveau magasin d'électroménager, les vendeurs connaissent leur métier.

joce76

Par , le 24/01/2012

Nouveau magasin d'électroménager ou vert à montivilliers, les produits sont bien mis en valeur.

Fredhera27

Par , le 09/12/2013

Pour la première fois j'ai passé le pont pour faire mes achats.

Comme j'ai reçu leur catalogue je suis allé voir certes au départ par curiosité mais j'ai rapidement rencontré des vendeurs sympathiques, prévenants, avec le souci de trouver le produit au meilleur rapport Qualité prix qui vous convient.

J'ai adoré !!!!!

C'est clair qu'il s'agit d'une enseigne à recommander.

Bravo !!!!

Fredhera27

Commentaire de Fredhera27, le 09/02/2017

Toujours aussi FAN de ce magasin et en plus ils ont lancé un nouveau service génial : on commande avant 19h30 et on est livre le lendemain. Après avoir eu une panne de réfrigérateur et ayant testé, c'est top et super pratique. Le petit clin d'œil est qu'ils m'ont apporté les croissants avec mon frigo (belle attention !!). Je recommande vivement !!!

FefeandCo

Par , le 04/12/2013

Ce magasin est super. Un accueil remarquable des vendeurs pertinents et compétents ça change....

patedis7

Par , le 29/01/2012

J'adoore !! Beau, clair, bien tenu. Le personnel est gentil et avenant. On est enfin considéré même pour un petit achat !! Ils ont vraiment tout des commerçants !!

FefeandCo

Par , le 06/12/2011

Super ! Magasin clair et agréable. Très belle déco et des prix sympas. Les vendeurs sont souriants et gentils. Pros dans les conseils. Bon il y a un peu d'attente en caisse mais c'est Noël !!!!

compareweb

Par , le 06/12/2011

Tout simplement génial..... Un magasin propre et clair des vendeurs souriants et gentils. De très bon conseils et des prix très sympas. FAN !!!!!!

Vous êtes sur la page Boulanger Le Havre - Montivilliers à Montivilliers. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Montivilliers, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.