L'amarre Aux Anges

1037 chemin de la plaine
Montferrat

CHAMBRES D'HOTES LOCATIONS SAISONNIERE

Belle villa de style californien moderne en bordure de rivière -prestation et équipement de qualité, calme absolu, vue panoramique sur le massif du Verdon idéal pour des vacances familiales, autour d’une belle piscine avec cascade de 12x5m, nombreux transats et parasols Africain, pool house en pierre avec salon d'extérieur et salle de jeux à chacun son petit coin de soleil ou à l'ombre des chênes, saules pleureur, murier, mimosas ,retrouver les bonnes odeur de la Provence !
Aux portes des GORGES DU VERDON, cœur de la Provence la plus authentique, à 1 km du village avec ses marchés typiques et ses multiples commodités; à 3/4 d'heure de la mer (Saintes maxime, Cannes, St Tropez, st Raphael, et des célèbres lacs de Ste Croix, venez découvrir les nombreux villages très pittoresques à proximité comme château double !
Sur 12 000 m2 de terrain sans vis a vis.
Intérieur soigné comprenant :
- un grand salon avec baie vitrée offrant une vue sur la piscine, la rivière et la forêt cheminée - Bar - petite cuisine américaine -
- une salle à manger
Cuisine américaine
- salle d'eau avec douche - lavabo et WC
- 4 chambres à thème (japonaise, indienne, africaine et marocaine), dont 3 avec douche et lavabo, et une grande salle de bain avec son lavabo en pierre et une belle baignoire- coquillage avec cascade
- 4 WC + 1 extérieur
Un jardin paysagé avec :
- piscine de 12 x 5 avec cascade
- parasols et transats africains
- pool-house avec toiture à 4 pentes, équipées de douche, sono et salle de jeux
- 2 grands bassins avec 1 fontaine en cascade
- barbecue en pierre
- nombreux éclairages
Étang privé pêche à la truite !

Le linge Draps - Serviettes de bains est comprit dans la location Notes sur les tarifs : les tarifs n’ont pas augmenté depuis 2005 et comprennent toutes les prestations de nettoyage du départ et la literie pour 15 personnes.25 % du loyer est demandé lors de la réservation le solde 15 jours avant l’arrivée ou si paiement par chèque ou liquide lors de la remise des clefs. Une caution de 3000 € est demandée et restituée après remise en état de la maison.
(Nombreuses activités touristiques)

Du 25/07 au 29/08/2009
La semaine 3500 € La quinzaine 7000 €
Du 29/08/ au 26/09/2009
La semaine 2750 € La quinzaine 5000 €

réservé dès maintenant : lamarre.aux.anges@ho tmail.fr
L'amarre aux anges
1037 CHEMIN DE LA PLAINE
83131 MONTFERRAT
06.81.03.92.10
0021265977570 pour joindre directement le propriétaire
Mr Guy Juigné

www.locationslamarreauxanges.skyrock.com

(photos tarifs ect...)

Les tarifs n'ont pas augmenté depuis 2005 et comprennent toutes les prestations de nettoyage du départ et de la literie pour 15 personnes. 25 % du loyer est demandé lors de la réservation le solde 15 jours avant l'arrivée ou si paiement par chèque ou liquide lors de la remise des clés. Une caution de 3000 € est demandée et restituée après remise en état de la maison.

8 h à 17 h

10 % de remise pour 15 jours de locations

offre jusqu'au 30 mars 2009

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page L'amarre Aux Anges à Montferrat. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Montferrat, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.