Vita Minh

20 rue de bordeaux
Mérignac

Praticienne en Relaxation et Réflexologie, je vous accueille pour une pause détente dans une ambiance intime et zen, et vous accompagne pendant toute la séance dans le respect et la bienveillance.
J'adapte la technique et la durée de mes prestations à votre demande, mais je peux aussi vous conseiller dans l'orientation du soin.
Cartes cadeaux. Forfaits abonnements. Partenariats entreprises.
Accès facile (tram A, bus, stationnement voiture proche, parking à vélo).
Me contacter pour toute information complémentaire concernant le détail de mes prestations, mes tarifs et mes disponibilités sur RV 06 46 58 27 53...

• Soins duo
Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Vita Minh à Mérignac. Découvrez d'autres Massages à Mérignac, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.