Cheret Hugues- Emmanuel

9 square georges brassens
Meaux

Matin : lundi, mardi, mercredi, vendredi et samedi : de 8h00 à 10h00 sans rendez-vous / Après-midi : lundi, mardi, mercredi et vendredi : sur rendez-vous. Fermé le samedi après-midi et le jeudi toute la journée

• Médecin traitant
  • Gestion des soins de santé primaires
  • Soins centrés sur la personne
  • Diagnostic global
  • Soin public

2 avis sur Cheret Hugues- Emmanuel

dilou77

Par , le 19/01/2013

C'est un médecin généraliste que j'apprécie beaucoup ; il est à l'écoute et prend le temps qu'il faut pour chaque bobo ou pathologie. Il est d'un naturel calme et il aime plaisanter ! Mes enfants l'adorent (surtout pour tripoter les multiples gadgets qu'il a sur son bureau !). Avec les enfants, il fait preuve de beaucoup de patience. Il cherche vraiment à savoir d'où vient votre problème de santé et n'hésite pas à vous faire passer des examens pour être sur de ne pas se tromper et vous rassurer. Il sait toujours vous conseiller un confrère spécialisé si vous ne savez pas où aller. Je le connais depuis 4 ans maintenant et n'ai jamais songé à en changer. Seul bémol, l'attente est interminable : il y a presque 1 mois de délai concernant les rendez-vous mais il a intelligemment instauré des consultations sans rendez-vous tous les matins de 8h00 à 10h00, heure d'arrivée (bon, en général vous y passez la matinée !!). La salle d'attente n'est pas très grande (moins de 10 places assises). Il est situé sur une place et il y a un laboratoire et une pharmacie à proximité. Deux grands parkings sont situés à 2 mètres.

Merlin77

Par , le 16/09/2014

Très bon medecin, rassurant, compréhensif et toujours a l'écoute...en tout cas des médecins comme lui il n'y en a pas partout.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cheret Hugues- Emmanuel à Meaux. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Meaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.