Carrosserie Le Milano

25 boulevard acieries
Marseille

Avec une panoplie de service, le garage CARROSSERIE LE MILANO s’offre aux désireux d’un service de renom et hautement professionnel. Que ce soit pour la carrosserie de votre automobile, sa peinture, quelques travaux mécaniques ou même pour une réparation en tous genre, le centre est là pour vous garantir efficacité ainsi que rapport qualité prix dans ses services.

Samedi Fermé
  • Redressage tous matériaux
  • Réparation peinture complète
  • Traitement rayures
  • Réparation de véhicule accidenté
  • Garage - travaux de mécanique
  • Diagnostic et évalutation des dégâts
  • Remplacement des éléments endommagés
  • Ponçage
  • Réparation de carrosserie automobile
  • Réparation et rénovation plastique

2 avis sur Carrosserie Le Milano

crazydiab

Par , le 04/05/2011

Je ne recommande absolument pas !!! Vous trouverez ci après le dernier courrier envoyé (en AR. .) à ce carrossier et resté sans réponse (comme à chaque fois avec lui !). Je n'ai jamais vu un dédain et mépris pareil envers un client. Bref mon véhicule sera repris une ultime fois mais certainement pas ici... Oui il faut savoir aussi que mon assurance a payé une prestation, sur rapport d'expertise, dont la moitié des travaux décrits n'a même pas été réalisé. "Bonjour, A ce jour je n'ai reçu aucune nouvelle de votre part, j'aurais souhaité une proposition de prise en charge vu les nombreux désagréments causés à ce jour. Voici un rappel de l'historique : Juin 2010 j'ai un accident, une voiture emboutit la mienne par l'arrière. Je vous amène le véhicule, Mr Canavese m'explique que pour faire un travail propre de peinture le masque arrière sera démonté. L'expert passe dans le mois et les 24h de tolerie du rapport d'expertise qui en découlent me laisse à penser que ça sera bien le cas. Vous m'annoncez ne pas pouvoir prendre le véhicule avant la rentrée pour cause de vacances, ok pas de problème. RDV est pris pour mi Octobre. Mi Octobre j'amène le véhicule, dans la semaine vous me rappelez pour me dire qu'une surcharge de travail vous empêche de faire le travail de suite et que dans un souci de faire les choses proprement vous me proposez de reporter au mois suivant. Mi Novembre je vous ramène le véhicule que je vais récupérer 3 semaines plus tard mais nous constatons rapidement des défauts de peinture inexistants avant. Après discussion avec le peintre qui les avait remarqués on essaye de me persuader que ça "peut" disparaitre après stabilisation de la peinture au bout de quelques semaines. Je demande Néanmoins à ce que Mr Canavese me rappelle rapidement à ce sujet. Sans nouvelle il s'ensuit le blocage du paiement que vous connaissez avec l'assurance... Vous me reprenez finalement le véhicule fin Janvier 2011 pour 15 jours. Entre temps j'avais remarqué que les patins en plastiques de fixations de la capote avait été vernis, je demande à ce que ça soit retiré, c'est inesthétique et non conforme à l'origine. Ca ne sera pas fait et exaspéré je récupèrerais mon véhicule tel quel. Il y a 3 semaines pour une grosse intervention moteur je mets la voiture sur cales et démonte le masque arrière. Et là oh... Mauvaise surprise, je constate que vous avez passé du vernis par dessus un bout d'adhésif de 20cm de long au niveau du passage de roue ! De toute évidence la préparation de la carrosserie avant mise en peinture a été baclée (il est même décollé sur un coin, voir photo déjà transmise) En résumé : Je vous ai donc déjà amené le véhicule 4 fois. Après avoir eu Mr Canavese au téléphone (Enième rappel de ma part) vous me proposez de vous ramener le véhicule une cinquième fois quand il sera prêt. Hors il se trouve que le moteur sera terminé en début d'été, je ne pourrais donc pas vous l'amener avant le début de vos vacances. (et de toute façon il n'est pas question d'être encore immobilisé pour ça cet été). Le véhicule se trouvant sur Allauch je vous prierais de faire en sorte de récuperer le masque, le reprendre et me le ramener. Il me semble que cette demande ne soit pas exagérée au vu de cet historique. (Et si je ne m'abuse vous possédez une entité sur plan de cuques, ce qui vous facilite la tâche). Merci de me répondre rapidement sur la suite que vous comptez donner à ma requête. Ce mail va faire également l'objet d'un courrier recommandé et sans réponse de votre part sous huitaine, j'en informerai mon conseil. Cordialement".

picos13

Par , le 26/03/2009

Voila une carrosserie professionnelle. De l'accueil, de la prise en charge de mon véhicule, du prêt de véhicule que l'on m'a attribué, des conseils, tout a été à la hauteur des prestations avancées. En plus ils m'ont lavé ma voiture intérieur extérieur. Rien à rajouter.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Carrosserie Le Milano à Marseille 10. Découvrez d'autres Carrosseries à Marseille 10, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.