Baby Chouchout'mom

83 boulevard du redon
Marseille

Vous allez être bientôt maman ? Vous venez de donner naissance à un être merveilleux? Vous adoptez ? Vous désirez offrir un cadeau original et mémorable à une de vos proches qui attend un heureux évènement ?

Baby Chouchout’Mom et tous ses membres souhaitent vous faire découvrir un CONCEPT convivial pour célébrer le début de cette nouvelle vie: la baby shower! Il s’agit d’un moment unique et exceptionnel dans la vie d’une femme, moment de partage, chargé d’émotions et de souvenirs.

Tel un enterrement de vie de jeune fille pour les futures mariées, Baby Chouchout’Mom vous accompagne dans la réalisation de cette réception particulière marquant le passage de Femme à Maman !

Baby Chouchout’Mom est une agence de conseils et services destinés aux futures et jeunes mamans. Nous vous accompagnons pour réaliser une baby shower sur mesure, avant ou après la naissance.

Parce que vous et votre bébé êtes uniques, nous mettons à votre disposition notre expérience et savoir faire pour vous aider à concevoir la réception que vous désirez pour cette occasion étonnante!

• High-tech
  • Evénement
  • Evènement à entrée gratuite
  • Festival
  • Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Fêtes nationales
  • Fêtes traditionnelles
  • Evènements insolites
  • Festival de musique
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evènement sportif
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Congrès
  • Fête annuelle

Actualités

Grand jeu concours de Baby Chouchout'Mom!

Participez au grand jeu concours de Baby Chouchout'Mom et gagnez une séance d'1h de Shiatsu pré ou postnatal.

Pour participer, c'est très simple, cliquez sur le lien suivant http://www.babychouchoutmom.com/2012/03/grand-jeu-concours-shiatsu-pre-et-postnatal/, et répondez en indiquant vos noms, prénoms et adresse email.

Les noms des gagnant(es) seront communiqués le lundi 9 avril.

A vos clics!

Promotions

-10% sur tous nos RDVs conseils en face à face

Vous êtes sur la page Baby Chouchout'mom à Marseille 9. Découvrez d'autres Cadeaux à Marseille 9, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.