Le Thalassa

A villa miremer batiment 1 1 avenue de la pointe rouge
Marseille

Le Thalassa est un restaurant et brasserie qui se trouve dans la belle ville de Marseille. Il vous accueille dans un cadre chaleureux et bon vivant avec ses personnels toujours prêts à vous informer et vous conseiller sur les menus à la carte avec sourire et gentillesse. Profiter de la belle vue de la mer tout en prenant votre repas et détendez-vous à la brasserie pour boire un verre entre copains et copines. Le chef vous cuisinera des plats typiques et traditionnels Marseillais tout en vous offrant des mets gourmands comme les plats à base de fruits de mer ! Pendant les beau temps, n’hésitez pas à prendre votre déjeuner sur la terrasse !

13 avis sur Le Thalassa

jose1977

Par , le 26/08/2012

En vacances je me suis arrêté dans cette petite brasserie bien sympathique, j'ai beaucoup aimé on y mange bien, J'adore la petite crêpe qu'on peut manger à toute heure, serveur tres sympathique et aimable.

cookies13016

Par , le 31/10/2011

Une superbe vue, j'y suis tout les week end pour boire un verre avec mes amis ; c'est idéal.

saw13

Par , le 31/10/2011

Endroit pas mal pour boire un verre entre amis pas très loin de la mer.

marcel4

Par , le 01/10/2011

Idéal pour un petit moment de détente entre amis ; On peut discuter et prendre son temps.

QuiCharD

Par , le 15/09/2011

Petite brasserie/restaurant. Plat simple et prix correct. Cadre sympathique.

Gilda13008

Par , le 25/04/2011

Brasserie sympa ! Très agréable en Terrasse en mangeant une bonne grosse salade en plein soleil ! Une belle vue, un cadre idéal ! Pour 20€ on mange coca/salade/café et on passe un Bon moment !

cricri13

Par , le 28/12/2010

Super brasserie très agréable et bien située ! Une carte avec des plats abordables et varies ! L accueil y est super.

dothy

Par , le 30/11/2010

J'adore la décoration de cette brasserie ! Le personnel est agréable et a le sourire ! Pas de choix et de bons prix : !

zaza13012

Par , le 01/11/2013

Au top cette brasserie personnel sérieux et vraiment pro, on mange à un prix très abordable!!!!

Commentaire de Adeloupian, le 23/12/2013

Je reviens de temps en temps à Marseille et c'est vrai que j'aime m'y ressourcer (pour la vue).

Roca13008

Par , le 03/04/2011

Très belle brasserie en bord de mer ! Terrasse très agréable surtout en été ! Une belle carte avec des salades composées au top et de bons tarifs !

soumomo

Par , le 03/03/2010

Son intérieur en python blanc annonce la couleur. Sa terrasse est pleine de dandys marseillais qui ne lésinent pas sur le parfum. Les filles sont habillées pour sortir. Le café sert de délicieux cocktails à tout ce beau monde, mais aussi glaces et crêpes à toute heure. Le service est plutôt rapide, mais surtout zélé si vous vous montrez aimable : on a déjà vu des serveurs offrir buffet campagnard et assiette de fraises sans demander leur reste... Coupe de champagne 12 euros

Le 29/11/2011

Bonne brasserie, les plats sont bons et a bon prix, le personnel agréable. On y mange bien.

Le 17/06/2011

Brasserie tres bien où l on peut manger en terrasse ce qui est tres agreable quand il y a beau temps.

Vous êtes sur la page Le Thalassa à Marseille 8. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.