The Privacy

5b boulevard bonne brise
Marseille

Pour un anniversaire, un petit dîner en amoureux ou pour célébrer un événement, Mo et Aram sont heureux de vous accueillir dans leur restauration, The Privacy. Installé dans la ville de Marseille, le couple passionné de cuisine vous invite à manger chez eux, dans leur jolie maison à côté de la mer. Sur place, on vous propose une cuisine méditerranéenne préparée à partir des produits de saison, frais et de qualité. Le menu est à 45€ avec cinq plats. Uniquement sur réservation.

• Service en salle

1 avis sur The Privacy

karine

Par , le 08/03/2020

Mo et Aram sont très accueillants et sympathiques. Le chef peut également venir nous servir, et nous explique la composition de chaque plat.
Concept très original, Mo et Aram nous reçoivent dans leur maison ! La salle à manger communique avec la cuisine, nous avons donc le privilège de voir le chef à l’œuvre.
Les plats sont excellents, préparés avec des produits frais, de qualité et de saison. Un régal pour les papilles du début jusqu’à la fin. Une attention particulière aux femmes enceintes car le menu est pensé aussi pour elles, et j’ai pu tout manger sans aucun problème...Vivement la prochaine expérience dans ce lieu unique !
Excellent rapport qualité/prix. Un menu unique composé de 5 plats élaboré chaque semaine pour seulement 55 euros.

Date de l'expérience : 07/03/2020

Vous êtes sur la page The Privacy à Marseille 8. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.