Restaurant Poivre Et Sel

71 rue borde
Marseille

Situé dans une petite rue peu fréquentée, le restaurant Poivre Et Sel vous accueille avec une équipe sympathique et chaleureuse dans une bonne ambiance conviviale en vous proposant de découvrir dans toute sa splendeur une cuisine française. A la carte, vous pouvez choisir entre des tagliatelles au saumon, une cocotte (terre et mer) ou encore du poisson à l’andouillette et un magret de canard. Vous pourrez savourer un bon plat du jour pour un prix moyen de 10€ dessert y compris tout en profitant du soleil en plein jour d’été.

1 avis sur Restaurant Poivre Et Sel

stessy13

Par , le 21/12/2010

Très bon rapport qualité prix, un bon moment dans un cadre sympathique.

Vous êtes sur la page Restaurant Poivre Et Sel à Marseille 8. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.