Brasserie La Strada

1 place joseph vidal
Marseille

La Brasserie La Strada vous attend sur la Place Joseph Vidal, dans le quartier de la Pointe Rouge du 8ème arrondissement de Marseille. Pour le déjeuner ou une pause-gouté, la brasserie vous convie dans un cadre convivial au décor reposant et feutré. Côté carte, les grands classiques de la gastronomie française sont à l’honneur. Le chef vous mijote des bons petits plats français dans la pure tradition et vous invite à découvrir spécialement l’assiette de saumon, le poivron confit, les crèpes, les nuggets de fromage et l’escalope milanaise. Une adresse à recommander.

2 avis sur Brasserie La Strada

cricri13

Par , le 06/10/2010

Brasserie ? Non c'est un bar tabac avec une ambiance bar où en tant que fille on s'arrête juste acheter des cigarettes vite fait mais sans plus. Le fond du bar est très sombre et je ne sais pas si c'est le fait que ça change de propriétaire assez souvent mais il semble laissé à l'abandon.

Andreepasqua

Par , le 10/03/2012

C'est un endroit super agréable trés convivial, j'ai voulu gouter à leur suggestion "un régal", mon mari quant à lui avait opter pour le filet mignon avec du fromage de chèvre sur sauce figatelli (nous avons demandé la recette pour le refaire à la maison, tellement ça lui a plû). Et en plus les assiettes ont une bonne présentation, le rosé est trés bon et les "garçons" sont sympathiques, mais le PLUS de cette Brasserie c'est quand l'addition arrive la bonne surprise : PAS CHER DU TOUT.... Ah j'allais oublier... Nous sommes venus par la nouvelle navette qui part toute les heures (dans les 2 sens) du Vieux Port à la Pointe Rouge, cette Brasserie se trouve à 2mn à pied de l'embarcadère et à 3mn à pied du Parc Pastré et de la plage. Je recommande particulièrement cet établissement, quant à nous, nous y reviendrons certainement.

Vous êtes sur la page Brasserie La Strada à Marseille 8. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.