Le Greenwich

142 avenue pierre mendès-france
Marseille

Le Greenwich vous accueille dans le 8ème arrondissement de Marseille, dans un cadre sympathique et un décor raffiné, avec une ambiance romantique, idéale pour un couple ou un rendez-vous entre amis. Le chef vous propose une cuisine française, raffinée et gourmande, avec des spécialités de fruits de mer et de saumon, telles que l'escalope de saumon en croûte de sésame, les moules sauce gorgonzola, ou bien le magret de canard en croûte de poivre noir, à accompagnées des vins méditerranéens à la cave.
Réservation conseillée.

15 avis sur Le Greenwich

bernac

Par , le 09/06/2012

Que c'est beau en bord de mer !! On y mange très bien et on se sent privilégié !! Service courtois et agréable !

aponsard

Par , le 06/11/2011

Ce bar restaurant est super sympa et jouit d'une situation géographique géniale en plein sur la plage de l'escale borely, les pieds dans le sable. Il est super branché et de bonne qualité. Les serveurs sont rapides et sympas, idéal pour passer un bon moment.

saw13

Par , le 02/11/2011

Manger en terrasse à 2 pas de la mer on adore !! C'est assez branché comme endroit mais on y est toujours bien reçu !

QuiCharD

Par , le 21/03/2011

Petit restaurant sympa, notamment en saison touristique. Bien situé, de bons plats. Je conseille.

jepeuxdire

Par , le 12/01/2011

Brasserie traditionnelle comme on l'aime avec un personnel agréable et serviable des plats savoureux et une gastronomie presque de ma grand mère.

Velo13

Par , le 07/01/2011

En terrasse l'été ou à l'interrieur l'hiver, on y manger tres bien et on y deguste de tres bon jus de fruits frais.

dothy

Par , le 30/11/2010

Ici, c'est une brasserie, l'accueil est très chaleureux et le personnel est souriant ! De bonnes recettes très originales et bons prix !

Camille13008

Par , le 21/09/2014

Rien de rare dans votre assiette mais un service correct et une position stratégique. Pour le décor et le plaisir des yeux principalement.

Lilico

Par , le 24/07/2012

Ni pire ni mieux que les autres restos du secteur, cuisine correcte mais ne vaut pas le détour. Cadre sans interet si ce n'est le bord de mer.

caca1000volt

Par , le 05/02/2012

Le Greenwich, de Marseille !!! Il est aussi un des méridiens centraux !! Qui rappelle à l'heure !! C'est un rendez vous très sympa des phocéens !! Pour se poser. . Boire un noisette. . Un chocolat. . Entre amis, les fins d'après midi, ou pour de bons débriefings des fin de semaine, à consommer sans modération en s'affalant dans les fauteuils prévus à cet effet en terrasse ! !

colegefrance

Par , le 20/01/2011

Excellente brasserie, et idéale en été. Plats gouteux et originaux.

dodsister

Par , le 07/06/2009

Le cadre est sympa (surtout si vous mangez en terrasse), le service est impeccable. Le repas délicieux. La carte est souvent renouvelée ce qui permet de ne pas se lasser... On peut faire une petite balade digestive au bord de l'eau. C'est une bonne adresse sur marseille même si ce n'est pas toujours facile de se garer à proximité de l'escale borely...

Le 22/08/2010

Franchement rien a redire, tellement on a aimé cet endroit un peu idyllique. En bord de mer, une ambiance sereine qui fait passer une bonne soirée. Le service est au top, meme plutot amical, on a bien aimé plaisanter avec le serveur. On y retournera des que possible.

Le 15/05/2010

Un bar restaurant branché à 2 pas de la plage. Un cadre agréable et une nourriture de bonne qualité avec des recettes originales et classiques, convient à tous.

Le 29/07/2009

Un bar restaurant branché à 2 pas de la plage.
un cadre agréable et une nourriture de bonne qualité avec des recettes originales et classiques, convient à tous.
le soir où j'y suis allé, il y avait un groupe de jazz qui se produisait, pas mal du tout mais trop bruyant hélas...

Vous êtes sur la page Le Greenwich à Marseille 8. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.