Le 8ème Sud

51 promenade georges pompidou
Marseille

Le huitième Sud, le lieu de toutes vos envies : Bar, Lounge, Restaurant et Traiteur

Un espace convivial, une atmosphère cosy et raffinée. Un décor tendance aux nuances anthracite, noir, blanc et framboise, des tables joliment dressées, des coins salons.

Pénétrez dans ce véritable havre de paix et de détente !

Pour vos apéritifs originaux et tendances, nous vous offrons une initiation à la phytothérapie, laissez vous guider par notre barman « le petit biologiste »afin de vous faire découvrir les bienfaits et les saveurs des huiles essentielles à travers nos cocktails, notre champagne ou tout simplement dans nos O’essentielles !

Découvrez notre carte, une promenade gustative originale où se mélange tradition et « fashion food », les déclinaisons se font autour des produits, vous décidez si vous les voulez en plat ou en entrée !
Des associations surprenantes pour chatouiller vos papilles !

Une carte des douceurs savoureuse et pleines de surprises intégralement faites maison! Nous vous conseillons notre moelleux intense aux 3 chocolats, la crème brulée à la lavande, notre crêpe soufflée façon suzette, notre millefeuilles aux fruits et son croustillant de caramel.

Samedi Fermé
  • Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Service à table
  • Service en salle
  • Espace lounge
  • Bar à cocktails

Actualités

" LE CERCLE DE L'APERIUM "
Nous organisons tous les 15 jours, les rencontres du cercle de l’Apérium, un nouveau concept d’apéro dinatoire, avec des assiettes contenant verrines, cassolettes, quiches, tartares, sans chichi, dans une atmosphère conviviale et chaleureuse le tout dans une ambiance musicale choisie ! Chaque réunion du cercle nous fera découvrir un thème, un pays, un produit et réveiller nos papilles.

Le tout à notre façon pour des diners sans façon !

N’hésitez pas à nos laisser vos commentaires…

Promotions

Nous vous offrons l'apéro du 8ème Sud, le mojito Royal

1 avis sur Le 8ème Sud

patchou

Par , le 24/01/2011

Resto très agréable, cool, musique sympa et on y mange bien. Les desserts sont atomiques, j'ai adoré le fondant aux 3 chocolats.

Vous êtes sur la page Le 8ème Sud à Marseille 8. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.