Arcade Assistances Services

65 avenue jules cantini
Marseille

Pour une vie plus belle à domicile :
Arcade, votre service d'aide, d'accompagnement et de soins à domicile, vous propose depuis 20 ans,
des services adaptés à chaque besoin spécifique :
Aide humaine et soins aux personnes fragilisées ou handicapées, Aide aux seniors, Accompagnement véhiculé, Services aux familles et actifs.
Arcade, qualité des services :
- Des interventions 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ;
- La certification Cap 'Handéo ;
- Des intervenants formés,
- Evaluation précise de vos besoins et devis gratuits ;
- Des agences de proximité dans les Bouches du Rhône et dans le Var.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Arcade Assistances Services à Marseille 6. Découvrez d'autres Infirmiers et Services de Soins à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Santé.