Josy Buhr

2 rue saint jacques
Marseille

Josy Buhr, Créatrice à Marseille, styliste et modéliste, crée des robes de mariée, de soirée et de cocktail, selon les goûts de ses clientes, la création d'une de ces œuvres est un travail de collaboration entre la créatrice et son modèle, rien n'est imposé et tout est réalisable.

Nouveau en 2011

Apprenez le Stylisme, le Modélisme, la coupe et couture avec Josy Buhr,
Des cours en petit groupe, prodigués par la styliste et son équipe dans leur atelier.
Les cours sont accès sur les thèmes suivants : Créativité, études des matières, des volumes, comment aborder une collection, croquis de mode.

- Modélisme : Savoir réaliser un patron.
- Couture : Savoir monter un vêtement.

Cours théorique et surtout pratique.

De 10 h 30 à 18 h30 sauf dimanche et lundi

• Artisan couturier
  • Vente de robes de mariée

5 avis sur Josy Buhr

saw13

Par , le 10/03/2012

Une amie y est allée pour une robe et vraiment le résultat super beau ! Un peu cher à mon gout mais bon résultat final.

soledad

Par , le 09/01/2011

Je connais une jeune mariée qui est allée là bas, pas déçue du tout en tout cas. Sa robe était sublime.

Mariee

Commentaire de Mariee (Propriétaire), le 28/02/2012

Je vous remercie je suis trés flatée de ce que vous écrivez, ma politique c'est de faire toujours mieux merci JOSY BUHR.

foretforet

Par , le 23/05/2009

Ma cousine s est faite faire sa robe sur mesure elle est magnifique, lumineuse je suis eblouie par la couturiere !

Mariee

Commentaire de Mariee (Propriétaire), le 28/02/2012

Merci pour les compliments cela me touche§§ mais je dois faire toujours mieux merci Josy Buhr.

arwena

Par , le 10/04/2009

J'ai la plus belle robe au monde car c'est celle de mes rêves, créée sur moi !!! Unique au monde.

DALKIAAA

Par , le 12/01/2009

De la superbe haute couture à prix abordable j'ai pu jusqu'à la dernière minute apporter des modifications à ma robe.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Josy Buhr à Marseille 6. Découvrez d'autres Couturiers à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.