ô Zen La République

1 place sadi carnot
Marseille

Attention, mélange des genres ! Dans le quartier d'affaires Euroméditerranée, un buffet asiatique raffiné dans un immeuble haussmannien, sous les moulures, dorures et arcades néo-classiques. L'enseigne O Zen aime les contrastes. Le résultat est chic, dépaysant et tendance. Un gigantesque bouddha trône en tête du buffet, dans un halo feutré de lumignons chinois.

Large choix dans une cinquantaine de propositions (françaises et asiatiques) où le tout prêt n'a pas droit de cité.

• Fast-food
  • Food-truck

2 avis sur ô Zen La République

Johan404

Par , le 30/04/2015

La nourriture est bonne dans l'ensemble, en journée, pour 12-15€ vous avez droit au buffet à volonté et ça c'est agréable. Le personnel est très genti et est à l'écoute. Le restaurant est très bien décoré, dans une ambiance relaxation asiatique... Le seul soucis c'est le fait que le quartier est très mal agencé et qu'il est compliqué de se garer.

chakee31

Par , le 10/12/2011

Comme son nom l'indique, le restaurant est bien conçu pour être "zen"... Si on est seul dans la salle. En effet, le cadre et le décor sont en adéquation avec le nom mais quand il y a du monde dans la salle, le bruit ambiant n'est pas très agréable. Comme dans bon nombre de restaurant asiatique, celui-ci ne déroge pas à la règle : c'est buffet à volonté ! On y trouve différentes cuisines : chinoise, japonaise, vietnamienne, ... Quant aux plats on y trouve autant de froids que de chauds. Le buffet est copieux, les plats classiques et bons. En somme, si vous avez envie de manger asiatique pour un rapport qualité prix dans la moyenne plus, vous pouvez choisir ce restaurant ! Je ne reviendrai pas pour le côté négatif que j'ai mentionné plus haut, la nourriture est pourtant bonne (à part les sushis que je n'ai pas trop aimé... )

Vous êtes sur la page ô Zen La République à Marseille 2. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.