Tien Tsin Cotier

3 place jules verne
Marseille

Le Tien-Tsen Cotier, dont le nom vient d'une ville chinoise, se situe près du Vieux Port, à Marseille, tenue par une famille chinoise, apprécié des amateurs de cuisine asiatique.
Les plats sont typiquement chinois, tels que le canard à la cantonaise, le poulet à l'impériale, ou bien la fondue chinoise, sans oublier ses spécialités côtières, comme le filet de poisson aux litchis, ou les coquillages très appréciés des chinois. L'ambiance est calme en semaine, mais dès le weekend, le restaurant se remplit rapidement.

Tarif :
Tarif à la carte de 20 à 25 €
Menu complet de 16,50 à 23,50 €

Mardi au Dimanche de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 22h30

2 avis sur Tien Tsin Cotier

AnasAg38

Par , le 17/03/2015

Restaurant dans une petite rue près du vieux port qui ne paye pas de mine, avec une devanture simple composée de rideaux blancs.
Le lieu en lui même est composé de deux salles (pour les séminaires, ou encore en amoureux, entre amis...), préférence pour celle de l'entrée, la décoration est simple et sobre...
Le service est rapide, efficace et avec le sourire.
Pour les plats, l'assiette varie entre 12 € (le menu du midi) à 25 € (maxi.) le soir par personne (entrée-plat-dessert).
Je vous conseille : rouleaux de printemps ou la soupe piquante, boeuf au trois parfums (hummmmmm miammmm) accompagné de riz cantonais....et un bon thé à partager... pour les dimanches pluvieux... !!!

Avantage : ouvert le dimanche (midi et soir)!!!...Il ne reste plus qu'à y aller, à tester et à me dire ce que vous en pensez ^^

lacocolili

Par , le 29/09/2014

très déçue, les plats sont fades et peu copieux, nems minuscules, et plus cher que la plupart des restos asiatiques, nous n'y retournerons pas .

Vous êtes sur la page Tien Tsin Cotier à Marseille 2. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.