Chez Etienne

43 rue de lorette
Marseille

Spécialement connu pour ses délicieuses pizzas, le restaurant Chez Etienne se découvre à la 43 rue de Lorette à Marseille. Le propriétaire vous accueille dans un cadre à l’ancienne et vous offre une ambiance cantine sympathique. Le personnel y est agréable et le chef propose également une cuisine italienne.
A la carte, choisissez parmi de nombreux choix de plats ou de pizzas comme une pizza aux anchois, une soupions, ou un gratin d’Aubergine.
Pour une personne, vous devez compter un budget aux alentours de 8€.

• Plat à emporter
  • Service en salle

1 avis sur Chez Etienne

karine

Par , le 03/04/2017

Un petit bijou... une réelle institution marseillaise ! Dès l'arrivée on se sent bien dans ce petit restaurant aux faux airs de cantine. Accueil très chaleureux, photos de famille et célébrités venues manger au restaurant accrochés au mur. Très petite carte et produits ultra frais. Pizzas aux anchois et au fromage à tomber par terre, supions frits excellentissimes... On nous avait conseillé les viandes mais plus de place pour en déguster une. Le prochain coup sûr on tentera !
Au niveau prix légèrement cher mais prête à mettre ce prix pour la qualité des plats.
Attention ils ne prennent pas la CB.

Maliko

Commentaire de Maliko, le 04/04/2017

Bonjour et merci pour cet avis gourmand ! Dommage qu'il n'y ai pas quelques photos pour l'imager !

Vous êtes sur la page Chez Etienne à Marseille 2. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.