Une Table Au Sud

2 quai du port
Marseille

Le restaurant « Une Table au Sud » vous accueille chaleureusement dans le deuxième arrondissement de Marseille. Dans un cadre convivial et somptueux, vous y découvrirez une cuisine raffinée et inventive.
En cuisine, le Chef Ludovic Turac vous concocte de succulents plats. Parmi les suggestions à la carte, vous pourrez opter pour le cochon sarthois en fine raviole, le bouillon de boeuf infusé à la Badiane, le Merlu de petits bateaux mariné à la graine de céleri, ou encore l'orange sanguine et le citron vert dans l'idée d'un vacherin. Le tout est issu des produits frais du moment.
Un personnel souriant et discret sera à votre service. Un lieu de rendez-vous des gourmands à découvrir en famille ou entre amis.

• Service en salle
  • Menu enfant

6 avis sur Une Table Au Sud

maroulinho

Par , le 19/12/2010

C'était une soirée inoubliable ! La vue est superbe sur la bonne mère, la table magnifique, le service excellent et l'association mets/vins superbe. En plus vous aurez la chance de croiser Romain de Master chef(TF1).

cardamome11

Par , le 23/12/2009

C’est très bon mais le décor en laisse attendre davantage. Résultat, on trouve la note salée. à mon sens, un peu surfait et surcotté.

karine

Par , le 10/06/2016

Accueil et service digne d'un étoilé Michelin. Sans trop de chichi non plus, juste ce qu'il faut à mon goût !
Nous avons eu la chance de profiter d'une belle table à contre la baie vitrée. Cadre merveilleux sur le vieux port de Marseille et sur la bonne mère.
Nous avons opté pour le menu avec les 8 plats. Un régal du début jusqu'à la fin. Des saveurs inattendues... La carte des vins est généreuse.
Un restaurant étoilé qui mérite d'être connu, avec un jeune chef aux commandes.

guyl34

Par , le 31/03/2013

J'ai été déçue par la cuisine de ce restaurant du Vieux Port.
Je m'attendais à mieux, les plats ne sont pas dignes d'un grand restaurant.
un peu cher pour ce qu'on mange.

Le cadre, la déco sont bien ainsi que la situation, vue sur le port Marseillais.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 26/05/2011

J'y ai mangé à l'occasion d'une visite de travail, c'est un très bon restaurant avec une vue splendide sur le vieux port. C'est un endroit vraiment typique pour inviter des personnes extérieures. Quant au menu, tout aussi excellent, une cuisine qui éveille les sens par la qualité gustative et la beauté des plats ! J'y retournerai lorsque j'aurai des invités !

Vous êtes sur la page Une Table Au Sud à Marseille 2. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.