Cmbb

• Pose de carrelage

1 avis sur Cmbb

honteacmbb

Par , le 28/04/2017

Professionnalisme : J'ai mis 1 étoile mais j'en aurais mis 0 si j'avais pu : Catastrophique !Recommandé par ma société d'assurance avec l'assurance des meilleurs tarifs et pour 1 déplacement 3 points de soudure en cuivre sur un tuyau d'eau chaude le devis se monte à 495€ TTC !!!!J'ai fais une demande avec 2 autres plombiers, 1 à 140€ TTC mais qui ne pouvait se déplacer immédiatement et 1 autre qui est venu à 21H30, qui a fait le nécessaire et reparti à 22H30 pour une facture de 228€ TTC !!!Cherchez l'erreur: Où l'assurance a demandé à l'entreprise de sur-facturer ma réparation et de minimiser leur facture de remise en état histoire que je supporte un maximum de frais, où alors l'entreprise CMBB doit s'expliquer sur ces pratiques.Je vous laisse choisir ...
Délais : Rapide ça c'est sur !!!
Qualité de la prestation : Aucune j'ai choisi quelqu'un d'autre
Rapport qualité / prix : Limite un autre mot que je n'ai pas le droit de dire ...

Vous êtes sur la page Cmbb à Maisons Alfort. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Maisons Alfort, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.