Basire Arnaud Et Martine

• Travaux de plâtrerie

1 avis sur Basire Arnaud Et Martine

LEELAS

Par , le 02/09/2013

Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Relationnel super, courtoisie, qualité de l'écoute, n'hésitant pas à donner son opinion sur votre demande de façon très pro. La qualité du travail est parfaite, les plus petites finitions sont là et vérifiées par Mr Basire lui-même. Ses ouvriers sont à la hauteur des tâches demandées, tant aimables que compétents. Cet entrepreneur est parfois difficile à coincer car l'excellence de son travail le fait demander partout... rançon du succès. Et on peut compter sur lui... ce qui est quand même bien agréable à notre époque où souvent beaucoup de choses sont bâclées pour faire du pognon !!! Il a su s'entourer d'une fameuse équipe d'ouvriers qui sont avec lui depuis des années, ce qui est quand même bon signe !

Commentaire de Adeloupian, le 23/11/2015

Adresse utile !
Merci Leelas.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Basire Arnaud Et Martine à Maisons Alfort. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Maisons Alfort, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.