Mama Shelter

13 rue domer
Lyon

Mama Shelter propose des chambres design avec wifi et films gratuits, ainsi qu'un restaurant, un bar et une terrasse insolite à Lyon.

3 avis sur Mama Shelter

Natlyon

Par , le 18/12/2017

A l'occasion d'une soirée avec le boulot, j'ai découvert ce restaurant atypique, surprenant et sympathique. Les serveurs sont jeunes, dynamiques et souriant, l'ambiance est conviviale et bon enfant et surtout la cuisine est excellente. Le thon cuit à la perfection entouré de panure croustillante était un pur délice, tout comme le potage de potimarron aux châtaignes ou l'ananas frais à la sauce chocolat ou encore le baba au rhum maison. Malgré une salle pleine les serveurs n'ont jamais perdu leur bonne humeur ni leur sourire. J'y retournerai volontiers.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 18/12/2017

Une belle adresse sympa ... je me serai régalée avec le potage de potimarron aux chataignes ... un peu plus surprenant l'ananas à la sauce chocolat, j'aurai opté pour le baba.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 10/01/2018

J'avais déjà lu quelques articles sur cette enseigne mais quand tu dis que ça assure en cuisine comme en salle -> " Malgré une salle pleine les serveurs n'ont jamais perdu leur bonne humeur ni leur sourire " alors, à l'occasion, je découvrirais à mon tour ...

adeloupian

Par , le 22/03/2017

Lors d'un séminaire , j'ai découvert cet établissement sérieux mais raffiné .
Il y a un réel effort de se démarquer des habitudes lyonnaises par des touches italiennes voire américaines (du Sud évidemment) .
J'ai bien aimé les travers de porc laqués aux épices avec des pommes de terre vapeur fermes et fondantes .
Un café serré et on est en forme pour bosser .
J'y retournerai certainement avec mon épouse pour "bruncher" un dimanche de juin .

dunes

Par , le 22/03/2013

Jour d'ouverture et pourtant un sans faute ! Accueil, services, cuisine, ambiance.
La décoration, mélange de street art et de design contemporain, signée Philippe Starck. L'atmosphère chaleureuse et décontractée.
Une réussite pour Lyon.

Vous êtes sur la page Mama Shelter à Lyon 7. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.