Cabinet Pannaud

57 rue du président edouard herriot
Lyon

Installé à Lyon, le cabinet de détective privé Pannaud, agrée par l'Etat travaille pour les particuliers comme pour les entreprises, dans le cadre d'enquêtes et recherches, pour apporter les preuves utiles à tout type d'affaire pouvant être portée devant les tribunaux.
Qu'il s'agisse de recherches et enquêtes pour un divorce, pour une pension alimentaire impayée, d'une recherche de personnes, ou d'investigations pour une entreprise, afin d'infirmer ou confirmer les motifs d'un arrêt maladie, de vérifier la loyauté de vos salariés, de lutter contre la concurrence déloyale, le cabinet mettra tout en oeuvre pour vous fournir les preuves utiles à votre action en justice.
Tous agréés par le Ministère de l'Intérieur via le CNAPS (Conseil National des Activités Privées de Sécurité), chaque détective est expert en investigations et saura combiner respect de la législation en vigueur et apport efficace de preuves.
Compétent sur tout le territoire national (Paris, Lyon) et à l'étranger, le Cabinet Pannaud est le partenaire privilégié de nombreux avocats, consacrant ainsi une complémentarité bénéfique au client : le detective privé est en charge de récolter les preuves sur le terrain, et de les consigner dans un rapport d'enquête, puis l'avocat utilise ce même rapport pour défendre efficacement son client devant les tribunaux.
Tous les collaborateurs de l'agence exercent depuis plusieurs années, dans le respect de la déontologie en vigueur, et sont soumis au secret professionnel, en application de l'article 226-13 du code pénal.
L'activité de détective privé à Lyon étant réglementée depuis 2012, c'est aujourd'hui la seule profession autorisée à procéder à des investigations, et ce "sans faire état de sa qualité ni dévoiler l'objet de sa mission". Les rapports sont recevables en Justice, selon une jurisprudence constante depuis 1962.
Le respect de la vie privée des individus surveillés est fondamental, tout comme la confidentialité des informations échangées avec le client.

• Droit des assurances
  • Droit civil
  • Successions
  • Filiation
  • Droit social
  • Droit de la famille
  • Conseil juridique
  • Droit pénal
  • Droit de la sécurité sociale
  • Droit du travail
  • Liquidation des régimes matrimoniaux
  • Droit de l’immobilier
  • Divorce et séparation de corps

Vous êtes sur la page Cabinet Pannaud à Lyon 2. Découvrez d'autres Avocats à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.