L'atelier Du Boulanger

159 boulevard de la croix rousse
Lyon

L'atelier du Boulanger est un commerce de bouche situé dans le quartier privilégié de la Croix-Rousse. Une petite boulangerie typique avec de très bons pains, de pâtisseries variées et de viennoiseries élaborées artisanalement à partir de produits sélectionnés pour leur qualité.
Parmi les spécialités pâtissières, savourez les tartes, les éclairs originaux et les religieuses ! Côté viennoiseries, laissez-vous tenter par le classique pain au chocolat. Vous ne pourrez être déçu !
Grâce à ses bons produits, le lieu est parfait pour prendre un petit déjeuner le matin, un dessert à midi ou un goûter l'après-midi. Il y en aura pour tous les goûts. Les formules du midi à 6 euros comprennent un sandwich, une boisson et une pâtisserie.

• Fait maison
  • Fabrication artisanale

8 avis sur L'atelier Du Boulanger

mataja

Par , le 04/04/2012

J'adore cette boulangerie, meme si parfois je dois faire la queue pour obtenir le pain désiré. Beaucoup de choix de viennoiseries, toutes meilleures les unes que les autres. Les prix sont corrects.

jujumalibu

Par , le 21/06/2010

Ma boulangerie préférée, au coeur de Lyon. Venez goûter leurs croissants maison de bon matin et vous passerez une excellent journée ! Cela dit, tout y est un régal : pains, viennoiseries, pâtisseries !

noudjak

Par , le 02/04/2014

Le pains est super bon le boulanger fait du très bon travail le changement a du bon vue que ce nés plus la même personne comme boulanger nous en sommes très satisfait merci

FAUST

Par , le 23/03/2013

Très mauvais pain, odeur atroce à l'intérieur , accueil toujours aussi mauvais

cmisset

Par , le 17/09/2012

Une super boulangerie, bien que ces derniers temps je trouve que la qualité baisse légèrement... Des pâtisseries et des viennoiseries à gouter absolument !!!

emi69

Par , le 09/11/2011

L'accueil est moyen mais les viennoiseries sont a tomber, le pain reste moyen.

FAUST

Par , le 06/02/2011

J'ai trouvé l'accueil très mauvais et le pain très moyen. Endroit que je ne recommande pas. Les serveuses sont très désagréables.

carolyon04

Par , le 17/08/2009

Plus de 9 boulangers proches de la croix rousse, le marché du dimanche fait son plein, le boulevard est rempli, mais surtout une file d'attente de gourmands ainsi qu'une belle odeur de bon pain émane d'une boulangerie : l'atelier des boulangers bien sur !!!! On est prêt à attendre 5 minutes pour ces si bonnes viennoiseries et excellents pains ! Merci monsieur le boulanger
coup de coeur : l'escargot aux pralines miam miam.

Vous êtes sur la page L'atelier Du Boulanger à Lyon 4. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lyon 4, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.