Steak N Shake

Steak'N Shake

Restaurant de :
- Steakburgers
- Frites fraîches maison
- Milkshakes à la glace artisanale

• Service en salle
  • Parking

1 avis sur Steak N Shake

Elyt

Par , le 01/08/2017

L'ouverture très récente (le 26 juillet !) de Steak n shake à Confluence ayant fait grand bruit à Lyon, j'ai profité de mon passage éclair dans la ville Lumière pour tester ce fastfood premium à l'américaine. Sa configuration et ses prix me rappellent Ouest express, le fameux fastfood à la Bocuse, avec, pour gagner la course à la modernité, le principe des buzzers signifiant aux clients que leurs mets sont préparés. Le service est alors au choix du client au comptoir ou à table, à condition de lever la main pour signaler son emplacement aux serveurs car les tables ne sont pas numérotées. L'effet nouveauté étant fort, il faut patienter pour commander (une vingtaine de minutes, un lundi midi, je n'ose imaginer un samedi soir) mais la préparation est ensuite rapide. Les petites mains sont en effet nombreuses à œuvrer derrière le comptoir pour préparer en toute transparence steakburgers, frites et divers milkshakes, à la commande uniquement. L'hygiène semble ainsi impeccable. Les nombreux serveurs sont à tous égards parfaits : discrétion, efficacité, sincère politesse et sourire sont de mise. Si les frites étaient très bonnes, quoique légèrement trop salées, le burger (au guacamole, dont j'entendais beaucoup de bien dans la file d'attente) m'a quelque peu déçu, le steak étant sec et le guacamole un peu fade. Il présentait toutefois l'avantage de ne pas être trop gras. Les milkshakes, dont on dit qu'ils sont les meilleurs des États-Unis, sont bons et leurs saveurs variées. Mais mieux-vaut alors ne pas être allergique au sucre car en bons américains ils ne lésinent point ! J'ai donc été davantage convaincu par le côté premium du service que par la qualité de leurs produits ; le concept est bien huilé mais à moins d'être grand amateur de milkshake, Ninkasi reste à mon sens le roi des burgers gourmets lyonnais.

Vous êtes sur la page Steak N Shake à Lyon 2. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.