Eden Rock Café

68 rue merciere
Lyon

L'Eden Rock Café vous invite à découvrir une expérience tex-mex unique dans une atmosphère conviviale. Que vous veniez pour un repas délicieux, des happy hours entre amis, ou pour danser le week-end, cet établissement vous offre une escapade gourmande et festive pour tous les amateurs de bonne cuisine et de bonne ambiance.
Le restaurant vous reçoit dans un style bistro où vous pourrez prendre un repas autour de la bière entre amis ou en couple .
Profitez d’un happy hours pour savourer des boissons rafraîchissantes à des tarifs avantageux. L'Eden Rock Café devient le lieu de rendez-vous incontournable pour se détendre après une journée bien remplie ou pour lancer une soirée mémorable.
La carte offre une variété de choix pour satisfaire toutes les envies. Des starters appétissants pour ouvrir l'appétit aux burgers copieux, fajitas aux saveurs authentiques, viandes tendres, poissons délicieux, salades fraîches, desserts gourmands, et glaces rafraîchissantes, le menu saura satisfaire tous les palais.
Le chef vous propose également de savourer sur place des plats délicieux comme le filet de poulet mariné pané ou frit avec du cheddar et sauce tartare et ou le steak au Roquefort et sans oublier les fameux hamburger et au dessert un crumble ou de la crème glacée.
L'Eden Rock Café propose une large sélection de boissons pour accompagner votre repas. Des bières rafraîchissantes aux vins délicieux, sodas, jus de fruits, eaux et sirops, jusqu'aux apéritifs, cocktails créatifs, cocktails sans alcools, champagne, vodkas, et gins, il y en a pour tous les goûts.

• Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Animations
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Pause café
  • Soirées musicales et concerts

5 avis sur Eden Rock Café

vitadis

Par , le 23/01/2012

C'est une très bonne adresse pour passer de bons moments entre amis. On peut y apprécier des concerts, des retransmissions de sports sur écran géant. Leur décor est très moderne, avec des boiseries de qualité, et différents objets à l'américaine. A recommander si vous chercher une bonne ambiance à Lyon.

lebruleur

Par , le 05/03/2010

J'aime beaucoup ce café avec une bonne ambiance, cependant en soirée c'est beaucoup trop bruyant.

lesyeuxgris

Par , le 11/07/2009

Un de mes repères (repaires ?) en presqu'ile : ambiance us avec une déco pleine de personnalité, un service sans chichis, mais très efficace, une patronne qui surveille du coin de l'oeuil que tout roule. Dans l'assiette, c'est à mi-chemin entre le superbowl et la route 66 : des plats copieux et gouteux, mais on peut se limiter à prendre un verre et quelques tapas. Pas toujours facile d'avoir une table, et l'ambiance est parfois bruyante. A noter : les concerts à l'étage ou les soirées match qui dopent encore l'ambiance certains soirs.

patou69

Par , le 26/10/2016

Accueil et service : Personnel très cordial, accueil chaleureux
Cadre / Propreté : Excellent pour leurs concerts, j'adore et je recommande vivement !
Qualité des plats : Excellent
Rapport qualité / prix : Très bon

popete

Par , le 15/02/2010

On y passe une bonne soirée mais un peu cher je trouve et surtout très bruyant.

Vous êtes sur la page Eden Rock Café à Lyon 2. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.