Agence Inveny - Détective Privé

3 cours charlemagne
Lyon

INVENY est une agence de détectives privés implantée à Lyon (Auvergne-Rhône-Alpes) agréée par le CNAPS. Notre mission : informer, conseiller, assister et enquêter que vous soyez un particulier ou un professionnel ou une collectivité locale. Nous vous apportons les preuves ou renseignements nécessaires à la défense de vos intérêts dans un cadre juridique, de manière légale et confidentielle. Nous intervenons plus particulièrement en région Auvergne-Rhône-Alpes mais également dans toute la France. Devis et RDV gratuits. Contactez-nous 7/7 24/24

• Assurance vie
  • Divorce et séparation de corps
  • Droit de l’immobilier
  • Liquidation des régimes matrimoniaux
  • Droit du travail
  • Droit de la sécurité sociale
  • Droit pénal
  • Tutelle des mineurs

5 avis sur Agence Inveny - Détective Privé

TITI691

Par , le 18/03/2023

Très bon accueil et écoute, professionnel humain. Je recommande fortement l'agence de détective INVENY à quiconque recherche des services de qualité et fiables.
Je suis extrêmement satisfait des services de l'agence de détective INVENY. Leur approche a été très professionnelle, et j'ai été impressionné par leur capacité à utiliser une variété de méthodes pour rassembler des preuves solides.
Ils ont fait preuve de discrétion et de confidentialité tout au long de l'enquête, ce qui m'a donné une grande confiance dans leur travail.
L'agence a été très transparente quant à ses honoraires et a communiqué clairement les coûts associés à chaque étape de l'enquête.

Date de l'expérience : 08/03/2023

PierreB69

Par , le 13/03/2023

J'ai contacté ce détective privé avant de demandé le divorce, pour cause d'adultère... Le directeur a répondu rapidement, m'a proposé un plan d'action et une fourchette de prix
Un rapport béton qui m'a permis de montrer la faute de mon ex femme. Je ne savais plus quoi faire et ce détective m'a permis de solutionner mon problème.
On a pris le temps d écouter ma demande, le detective privé m'a conseiller sur la procédure, la stratégie et s'est mis en contact avec mon avocate pour mieux me défendre
Fourchette de prix donnée des mon appel, pas de surprise

xav691

Par , le 04/08/2022

Bon relationnel, à l'écoute
Réactif, compétente, rapport détaillé. l'agence INVENY a su répondre à mes besoins et me conseiller avec l'aide de mon avocat. Merci
Conseils avisés

Date de l'expérience : 13/07/2022

Eli69

Par , le 18/01/2022

Je recommande cette agence, détective privé réactif et compétent. Mon dossier a ete traite rapidement. Merci encore.

Date de l'expérience : 10/11/2021

Le 10/12/2022

Directeur attentif, honnête et à l'écoute
Efficacité et réactivité
Des conseils avisés

Je remercie votre agence de detective pour votre professionnalisme et votre travail. Les preuve ont pu être remise à mon avocat. Pour un autre besoin je ferai entièrement confiance à votre agence. Merci

Date de l'expérience : 02/12/2022

Vous êtes sur la page Agence Inveny - Détective Privé à Lyon 2. Découvrez d'autres Assurances à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.