Toque Toque

Lyon

Le Toque toque est un restaurant et fastfood mobile qui vous accueillera sur Lyon. Il vous propose de goûter à la spécialité maison, mais aussi de la cuisine du monde rapide et copieux pour vos pauses de midi, ou juste quand vous serait de passage. Parmi les menus du jour proposé, on vous recommande de goûter ses sandwiches, ses poulets avec de la bonne frite maison ! Venez nombreux. Le Toque toque, une adresse à essayer absolument !

• Fast-food
  • Snack
  • Chèques déjeuner
  • Plat à emporter
  • Restaurant mobile

Autres avis sur les Restauration Rapide à Lyon

• Candy Cookie Lyon

Lyon

Café très sympathique et coloré. La dernière fois que je suis allée, j'ai pu admirer une décoration est assez original. Très rose bonbon. Il y a un coté inspiré de la culture japonaise. Dans l'ensemble, j'ai été plutôt bien accueilli. Il y a pas mal de choix niveau...

Vous êtes sur la page Toque Toque à Lyon 1. Découvrez d'autres Restauration rapide à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.