Pitakia

Dardilly
Lyon

Pitakia est un restaurant food truck qui se découvre sur plusieurs endroits à Lyon, assurant un accueil chaleureux et un service rapide. Il propose une cuisine traditionnelle grecque, notamment les sandwichs et les pilats à base de brochettes de viande, ou bien le tzatjiki maison. Le décor est soigné, avec la couleur bleue marine qui domine. La formule est à 8,40€, comprenant une pita, une boisson et un dessert. La pita seule est à partir de 3,90€. A découvrir et à partager.

• Fast-food
  • Distributeur automatique
  • Plat à emporter
  • Restaurant mobile

Autres avis sur les Restauration Rapide à Lyon

• Candy Cookie Lyon

Lyon

Café très sympathique et coloré. La dernière fois que je suis allée, j'ai pu admirer une décoration est assez original. Très rose bonbon. Il y a un coté inspiré de la culture japonaise. Dans l'ensemble, j'ai été plutôt bien accueilli. Il y a pas mal de choix niveau...

Vous êtes sur la page Pitakia à Lyon 1. Découvrez d'autres Restauration rapide à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.