Ma Cantine Gourmande

Lyon

Pour être plus près de ses clients lyonnais, le food truck Ma Cantine Gourmande se déplace chaque jour dans son camion. Denis François vous fait découvrir une cuisine bio et sans gluten, et parfois sans lactose, élaborée à partir des produits frais et locaux. Du lundi au vendredi, il vous propose au choix 3 entrées, 3 plats et 3 desserts avec une formule variant de 9€ à 12€ et de 7,50€ le plat du jour. Une adresse à retrouver pour manger sainement.

Itinéraires:

• Restaurant mobile

Autres avis sur les Restauration Rapide à Lyon

• Candy Cookie Lyon

Lyon

Café très sympathique et coloré. La dernière fois que je suis allée, j'ai pu admirer une décoration est assez original. Très rose bonbon. Il y a un coté inspiré de la culture japonaise. Dans l'ensemble, j'ai été plutôt bien accueilli. Il y a pas mal de choix niveau...

Vous êtes sur la page Ma Cantine Gourmande à Lyon 1. Découvrez d'autres Restauration rapide à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.