Vétérinaires et urgence vétérinaire Lyon - Page 2

Meilleurs Vétérinaires Lyon - Page 2
Forsans Jean-pierre Lyon

Forsans Jean-pierre

4 place pavillons - 69007 Lyon

Lévrier Polonais, Griffon Belge, Barbet, Epagneul de Saint-Usuge, Chien Courant de Schwyz : votre compagnon à fourrure sera toujours reçu comme un roi chez le véto. FORSANS JEAN-PIERRE guérira votre animal sur Lyon.

Daeninckx Frederic Lyon

Daeninckx Frederic

71 avenue rene cassin - 69009 Lyon

Votre Teckel nain à poil long saigne des gencives ? Contactez DAENINCKX FREDERIC sur Lyon.

Clinique Veterinaire Berthelot Du Dr Charv Lyon

Clinique Veterinaire Berthelot Du Dr Charv

35 bis avenue berthelot - 69007 Lyon

Pour la cataracte héréditaire ou des puces, allez chez un vétérinaire. Faites vacciner votre chat ou chien par CLINIQUE VETERINAIRE BERTHELOT DU DR CHARV sur Lyon.

Longy Cyrille Lyon

Longy Cyrille

43 rue henon - 69004 Lyon

Qu’importe sa race (Chien Courant Lucernois, Epagneul Breton, Barbet, Epagneul Nain Continental ou encore Azawakh...) , votre chien est traité dans cette clinique. LONGY CYRILLE est un bon vétérinaire sur Lyon.

Cabinet Veterinaire Monplaisir Lyon

Cabinet Veterinaire Monplaisir

33 avenue freres lumiere - 69008 Lyon

Dogue de Majorque, Poitevin, Cocker Américain : votre compagnon sera toujours le bienvenu chez le véto. Allez en consultation chez CABINET VETERINAIRE MONPLAISIR.

Clinique Veterinaire Des Canuts Lyon

Clinique Veterinaire Des Canuts

43 rue henon - 69004 Lyon

Les innombrables races canines (Pinscher Nain, Basenji, Chien Courant du Smaland, Chien d'Oysel...) sont soignées chez votre véto. Parmi les vétérinaires sur Lyon, appelez CLINIQUE VETERINAIRE DES CANUTS.

Clinique Veterinaire Des Docteurs Dreyfus Lyon

Clinique Veterinaire Des Docteurs Dreyfus

214 rue garibaldi - 69003 Lyon

Votre Bichon Maltais a une insuffisance rénale ? CLINIQUE VETERINAIRE DES DOCTEURS DREYFUS guérira votre animal sur Lyon.

Clinique Veterinaire Du Docteur Chamba Lyon

Clinique Veterinaire Du Docteur Chamba

3 place meissonier - 69001 Lyon

Pour une polyurie ou une dyskinésie ciliaire, consultez un véto. CLINIQUE VETERINAIRE DU DOCTEUR CHAMBA accueillera votre animal sur Lyon.

Bessard Beatrice Lyon

Bessard Beatrice

18 rue joliot curie - 69005 Lyon

Les différentes races de chiens (Berger hollandais, Teckel à poil dur, Norsk Lundehund, Beagle...) sont accueillies chez votre vétérinaire. Parmi les vétérinaires sur Lyon, voyez BESSARD BEATRICE.

Clinique Veterinaire Saint Roch Du Docteur Lyon

Clinique Veterinaire Saint Roch Du Docteur

45 avenue georges pompidou - 69003 Lyon

Dogo Canario, Terrier Irlandais à poil doux, Chien Courant de Hygen, Chien d'eau Romagnol, Petit chien Russe : chez le vétérinaire, aucune race ne reste à la porte. CLINIQUE VETERINAIRE SAINT ROCH DU DOCTEUR est certainement un excellent vétérinaire sur Lyon.

Meunier Anger Lyon

Meunier Anger

19 rue de la part dieu - 69003 Lyon

Aussi référencé dans : Hôpitaux et cliniques Lyon 3

Tout est mis en œuvre pour accueillir dans les meilleures conditions possibles nos patients et clients avec une clinique moderne et bien équipée, une équipe motivée et compétente. Nos patients bénéficient de notre investissement continu dans la technologie moderne et les normes...

Mon Véto Lyon Brotteaux Lyon

Mon Véto Lyon Brotteaux

112 boulevard des belges - 69006 Lyon

Aussi référencé dans : Hôpitaux et cliniques Lyon 6

S.o.s. Veterinaire Lyon Lyon

S.o.s. Veterinaire Lyon

60 cours la fayette - 69003 Lyon

Identification : tatouage, transpondeur, passeport, contrôle de la dentition
Dramard Valerie Lyon

Dramard Valerie

16 rue jeanne d arc - 69003 Lyon

Médecine générale, radiographie, chirurgie, Identification : tatouage, transpondeur, passeport, endoscopie, stérilisation et castration
Clinique Veterinaire Du Gros Caillou Lyon

Clinique Veterinaire Du Gros Caillou

107 boulevard de la croix rousse - 69004 Lyon

radiographie, chirurgie, vaccinations, stérilisation et castration, Prévention en nutrition, hygiène, entretien, défeutrage
Cabinet Veterinaire Du Docteur Arquilliere Lyon

Cabinet Veterinaire Du Docteur Arquilliere

160 route de vienne - 69008 Lyon

Médecine générale, chirurgie, Identification : tatouage, transpondeur, passeport, endoscopie, vaccinations, stérilisation et castration
Adomvet Lyon

Adomvet

60 cours la fayette - 69003 Lyon

radiographie, chirurgie, vaccinations, observation du comportement, contrôle de la dentition, vente d'alimentation animale
Badra Alexandre Lyon

Badra Alexandre

9 rue de la martiniere - 69001 Lyon

Médecine générale, radiographie, chirurgie, Identification : tatouage, transpondeur, passeport, endoscopie, vaccinations
Cabinet Veterinaire Jean Pierre Neyret Lyon

Cabinet Veterinaire Jean Pierre Neyret

129 rue challemel lacour - 69008 Lyon

Médecine générale, Prévention en nutrition, hygiène, entretien, produits antiparasitaires, défeutrage, consultation de base, soins bucco-dentaires
Cabinet Veterinaire Charlemagne Lyon

Cabinet Veterinaire Charlemagne

17 cours charlemagne - 69002 Lyon

observation du comportement, dépistage d'éventuels parasites, fibroscopie , soins bucco-dentaires

• Voir aussi les adresses comportant le mot veterinaire à Lyon

• Découvrez aussi les adresses Animaux Lyon

• Identification : tatouage, transpondeur, passeport
  • Endoscopie
  • Vaccinations
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Prise en charge des NAC
  • Consultation de base
  • Observation du comportement
  • Contrôle de la dentition
  • Dépistage d'éventuels parasites
  • Examen de santé
  • Suivi et accompagnement de fin de vie
  • Fibroscopie
  • Véto
  • Produits vétérinaires

• Vivimalu
    Vivimalu a donné son avis sur Clinique Veterinaire Mermoz à Lyon

Expérience stressante et traumatisante pour moi, aucune diplomatie de l'assistante vétérinaire qui m'a refais revenir un soir, car aucun moyen de...

• Stefyhoc69
    Stefyhoc69 a donné son avis sur Clinique Veterinaire Kirchner à Lyon

Décevant! j'ai eu 2 rdv pour mon chat qui a un corriza, ils n'ont fait QUE prescrire des antibio... plus d'un mois d'antibio pour un animal c'est...

• Natlyon
    Natlyon a donné son avis sur Clinique Veterinaire Mermoz à Lyon

Cette clinique est aussi un centre d'urgence vétérinaire ouvert 7 j sur 7 et 24 h sur 24. Les vétérinaires sont très compétents, l'accueil est...