Clinique Veterinaire Mermoz

• Chirurgie
  • Identification : tatouage, transpondeur, passeport
  • Vaccinations
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Contrôle de la dentition
  • Assistance aux soins

2 avis sur Clinique Veterinaire Mermoz

ViviMalu

Par , le 24/05/2018

Expérience stressante et traumatisante pour moi, aucune diplomatie de l'assistante vétérinaire qui m'a refais revenir un soir, car aucun moyen de transport et seul car mon mari était à 500' km' j'avais un soucis de sante à ce moment là .. car mon chat devait être sondé en urgence. Mais sans règlement aucune prise en charge (ordre du vétérinaire) -on fait ce métier tous d'abord par amour des animaux. L'Assistance vétérinaire ne voulais rien faire pour sonder mon chat qui était bloqué pour Uriner depuis 24h et qui devait souffrir de cette gêne suite à une opération la veille pour des cristaux dangereux pour sa vie. J'ai ressenti une prise d'otage affectif totale ce qui m'a beaucoup stressé et angoissé et m'a fait tres mal psychologiquement tellement j'avais peur de perdre et de voir souffir mon fidèle compagnon, depuis10 ans, que j'aime de tout mon coeur. Je n'ai ressenti aucune compassion de cette personne et du vétérinaire et surtout aucune diplomatie sur une urgence vitale suite à une operation que mon chat a mal supporté... Le paiement avant de soulager votre animal, le pire c'est qu'il avait gardé ma pièce d'identité et un chèque de caution, mais certainement à cause de mauvais payeur, la clinique met tout le monde dans le même panier. Je devait y retourner lundi pour payer la facture mais au moment précis où j'ai emmené mon fidèle compagnon en urgence à 23h dans la précipitation je n'avais emmené que mon chéquier. Mais ne prenant pas les chèques et n'ayant pas pris ma cb dans la précipitation, ils n'ont pensé qu'au payement avant la souffrance d'un animal et ça se dit vétérinaire avant tous, une expérience stressante dans cette clinique, on se crois plutôt dans une banque et une usine, je remets en aucun doute la qualité de soins mais un énorme manque de réconfort et de soutien et de diplomatie, et si vous n'avez pas beaucoup de moyen allez surtout voir ailleurs car la facture est atrocement onéreuse. Cela en ai même ruinant pour des personnes à petits revenus. Trop. Voilà très très mauvaise expérience de ma visite dans cette clinique vétérinaire de mermoz, pour ma part je ne recommande absolument pas sauf pour les personnes à gros moyen.
Expérience trop traumatisante, trop de prise d'otage affective pour nos chers compagnons qui ne sentent qu'un amour inconditionnel pour leur maitre

Date de l'expérience : 18/05/2018

Natlyon

Par , le 03/11/2015

Cette clinique est aussi un centre d'urgence vétérinaire ouvert 7 j sur 7 et 24 h sur 24. Les vétérinaires sont très compétents, l'accueil est chaleureux et professionnel de jour comme de nuit, de plus, ils ont des vétérinaires spécialistes des N.A.C

Les animaux sont bien soignés, bien traités, les vétérinaires prennent le temps de vous appeler pour vous donner des nouvelles, tout le personnel est d'une extrême gentillesse.

De plus, ce qui n'est pas négligeable, un devis est annoncé dès le départ, ainsi, vous n'avez pas de mauvaises surprises au moment de régler les honoraires. Si d'autres prestations surviennent, vous êtes prévenus du surcoût éventuel.

Vous êtes sur la page Clinique Veterinaire Mermoz à Lyon 8. Découvrez d'autres Vétérinaires à Lyon 8, mais aussi les meilleures adresses Animaux.