Modelage Femme Enceinte/massage Bebe

14 rue pouge de beau
Ludon Médoc

Service à domicile

Bonjour,
je vous propose un modelage prénatal à votre domicile dés votre 1er trimestre de grossesse écoulé ! plus d'infos sur mon site www.massagebebe.net!

POur les séances de massage pour bébés, ils se déroulent sur 5 séances d'environ 1h, 1 h15 à raison d'une par semaine, afin que vous puissiez vous et votre bébé, avoir le temps d'intégrer les mouvements.

Durant ces séances, vous apprenez vous-mêmes à masser votre bébé tout en respectant son rythme.
Si votre enfant est endormi au moment du massage, vous pourrez quand même vous exercer sur un poupon que je vous prêterai afin de respecter son sommeil.

Dés la 1ère séance, vous masserez les pieds et jambes de votre enfant avec une huile végétale bio que je vous fournie.

A la séance suivante, je vous montrerais les mouvements pour le ventre, ainsi que des gestes simples pour soulager les petits maux de votre bébé (gazs, coliques).
Et ainsi de suite pour les fois suivantes sur les autres parties du corps, sachant qu'à chaque rencontre, nous refaisons les mouvements vus aux séances précédentes afin que vous puissiez bien les enregistrer.

Nous abordons des thèmes pour vous aider à mieux comprendre votre enfant (pleurs, états de conscience...).
Nous pouvons également abordé d'autres sujets de votre choix.

Les cours peuvent se dérouler à mon domicile ou au votre si vous préférez.
Il est possible de faire des séances en collectif (suivant effectif).

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.

A très bientôt,
Cécile Monchaux.
(tel : 06.75.74.75.62 ou 05.57.88.43.89)

du lundi au samedi sur rendez vous

• Massage ayurvédique
  • Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage relaxant
  • Massage du visage
  • Massage du dos
  • Massage thérapeutique

Promotions

Si vous souhaitez organiser un groupe avec des amies ou autres connaissances, l'organisatrice bénéficie de 30 % de réduction sur son forfait 5 séances.

Vous êtes sur la page Modelage Femme Enceinte/massage Bebe à Ludon Médoc. Découvrez d'autres Massages à Ludon Médoc, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.