Piscine Centre Aqua'rel

755 boulevard de l'europe
Lons le Saunier

Piscine Centre Aqua'Rel

Les horaires durant les périodes de vacances scolaires sont à consulter sur le site internet.

• Bassin public
  • Piscine d'été

3 avis sur Piscine Centre Aqua'rel

dlcs35

Par , le 13/10/2015

Voilà un centre aquatique agréable et fonctionnel : il est ludique et sportif. Outre le bassin de détente avec son pentaglisse, le centre nautique Aqua'ReL est doté d'un petit bassin d'apprentissage et d'un bassin de 25m sur lequel se trouvent installés 3 plongeoirs. Ce dernier point constitue un avantage indiscutable par rapport à d'autres piscines qui ne disposent pas de telles installations sportives, acrobatique et nautiques.

Les installations de Plongeon installées sur le bassin de 25m sont composées de :
- 1 tremplin de hauteur 1 mètre, Maxiflex B avec bosse de réglage Durafirm,
- 1 tremplin de hauteur 3 mètres, Maxiflex B avec bosse de réglage Durafirm,
- 1 plate-forme de hauteur 5 mètres.

De quoi passer un bon moment en famille ou entre amis, à s'essayer à diverses activités et à jouer dans ce centre nautique ultra-moderne du Jura.

nicole391

Par , le 11/04/2014

je suis allée avec mes petits enfants. C'est vraiment agréable, il fait vraiment bon aussi bien température piscine et dans le dôme. Mes loulous se sont éclatés avec les pantagliss. Dommage qu'il y a beaucoup de monde.

bea39

Par , le 25/02/2014

une super piscine aquatique municipale, c'est vraiment génial ! L'accueil est agréable, les prix sont correctes. Il y a une petite rivière, des toboggans sont à dispositions, des jets d'eau, une piscine olympique, une autre grande piscine avec des bains à remous sur les côtés, des plongeoirs(ouvert l'après-midi) une pataugeoire... le cadre est magnifique avec des palmiers. L'été une partie de la piscine est découverte, il y a tout un espace d'herbe où vous pouvez pique-niqué. Quand il fait froid vous avez quelques tables pour prendre votre repas le midi tiré de votre sac. Un endroit idéal pour passer une bonne journée. Sinon pour se poser il y a des bancs des gradins.
La piscine est très bien sécurisée, il y a beaucoup de maitres nageurs.
Des vestiaires sont à votre disposition, il faut utiliser la carte d'entrée pas besoin d'avoir de pièces. Les vestiaires, les douches, les wc sont nettoyés régulièrement.
Je vous invite à vous y rendre si vous voulez passer une bonne journée.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Piscine Centre Aqua'rel à Lons le Saunier. Découvrez d'autres Piscines à Lons le Saunier, mais aussi les meilleures adresses Sport.