Leroy Merlin

• Pépinière
  • Plantes d'intérieur
  • Plantes exotiques
  • Produits pour la culture
  • Produits de traitements et soins des plantes

5 avis sur Leroy Merlin

quinlou

Par , le 20/06/2011, modifié le 21/06/2013

Granc magasin de la filliale que nous connaissons tous. Il est assez bien agencé et les choses rangées de manieres a ce qu'on les trouve facilement. Les vendeurs sont de ons conseil, mais souvent occupés et il faut parfois attendre un bon 15 minutes vant d'avoir la possibilité d'en attraper un ! A part ça, les conseillers, on trouve tout ce que l'on cherche dans ce magasin !

Je viens compléter mon avis car nous y sommes allé il y à peu avec mon père pour faire faire des portes et les faire poser. Ils ont un choix énorme mais j'ai trouvé que c'était une vraie galère de se faire comprendre sur ce que l'on voulait ! En revanche pour la livraison et la pose, c'est super rapide et pas prise de tète du tout !

julie93

Par , le 11/05/2013

Chez Leroy Merlin, on a du choix, mais attention au prix !
Quand un vendeur vous conseille un produit, c'est rarement le moins cher !
Nous sommes allés aujourd'hui pour effectuer divers achats.
Après avoir demandé un conseil, à un vendeur(charmant) pour un achat d'ampoule, il nous conseille un type d'ampoule à plus de 13 €, on n'a pas le choix c'est la seule possible nous dit-il, désolé...
Un autre vendeur, nous en a proposé 3 pour 3, 50€ !
Donc un conseil, prenez le temps de trouver le bon produit et pas forcément le plus cher !
On trouve aussi dans ce magasin une " cour des matériaux " et là il faut s'armer de patience : aujourd'hui entre la barrière qui ne se levait pas pour laisser entrer le véhicule, la difficulté pour circuler dans la cour( les clients se garent n'importe comment ) et l'attente pour payer un sac de mortier, il nous a fallu plus d'une d'1/2 heure !
Leroy Merlin propose une carte de fidélité qui est certes payante, mais quand on a de gros achats à faire et si on calcule bien, elle est rentable.

julie93

Par , le 28/03/2010, modifié le 11/05/2013

Magasin qui offre beaucoup de choix mais dont le personnel n'est pas toujours très qualifié et les prix sont souvent élevés.
De plus, le prix marqué en rayon n'est pas toujours celui qui passe à la caisse, méfiance !
Sinon le magasin est grand, agréable et on trouve de tout.

doudounne

Par , le 26/01/2011

C'est un très grand magasin qui regroupe tout l'outillage, la décoration, la peinture et tout un tas de matériaux pour la construction ; il y a quand même des points négatifs c'est qu'il y a rarement des vendeurs disponibles pour vous conseiller et l'attente aux caisses est trop longue.

Lorie2002

Par , le 05/10/2012

Grand magasin, on a beaucoup de choix et une gamme de prix et de qualité assez large. Par contre pour trouver un conseiller c'est la galère et il ne faut pas être pressé car le temps d'attente à la caisse est toujours très long.

Vous êtes sur la page Leroy Merlin à Livry Gargan. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Livry Gargan, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.