Tom&co

47 53 boulevard de l'europe
Livry Gargan

Tom&Co propose une vaste sélection de produits, toujours aux meilleurs prix. Nourriture et accessoires : tout ce dont vous rêvez pour votre animal de compagnie. Nous collaborons avec un vétérinaire qui affûte les connaissances de nos collaborateurs qui peuvent vous dispenser des conseils professionnels en matière de soins, d'hébergement, d'alimentation, ainsi que toutes sortes de recommandations sur votre cher animal de compagnie. N'hésitez pas à nous demander conseil. Nous prenons très au sérieux chaque stade de la vie de votre animal domestique. Avec notre gamme de plus de 6500 produits et notre personnel à votre écoute, une chose est sûre : vous et votre animal de compagnie trouverez votre bonheur !

• Niches et couchage
  • Alimentation animale
  • Articles pour animaux
  • Vente d'animaux domestiques
  • Entretien animalier
  • Gamelles et accessoires
  • Sellerie (laisses, colliers, harnais)
  • Jouets animaux
  • Produits de soin animaliers
  • Abreuvoir
  • Mangeoire
  • Cages, caisses et sacs de transport

Actualités

De la proximité, des conseils et des supers prix !!

2 avis sur Tom&co

quinlou

Par , le 02/06/2017

J'ai visité cette animalerie quelques jours après son ouverture et j'ai été un peu déçue... Vraiment très peu d'animaux (quelques rongeurs et poissons, aucun chien ni chat) dans ce magasin, mais tout de même pas mal de matériel pour ceux-ci.
l
Les vendeurs sont absents... Pour ma part j'ai du patienter pluiseurs minutes pour en trouver un de disponible alors que le magasin était vide!

Si vous cherchez du matériel pour vos amis les bêtes, c'est le bon endroit, en revanche, si vous voulez vois des animaux, ce n'est pas là qu'il faut aller, je vous conseille plus Truffaut de Villeparisis!

Commentaire de Dany80, le 06/01/2018

Merci pour votre avis, je viens de visiter cette enseigne à Amiens qui vient de s'ouvrir, et je suis HEUREUSE de ne pas avoir vu, ni chien ni chat en cage, car dans d'autres enseignes (heureusement plus beaucoup), il y a encore une telle souffrance animale que je ne supporte pas ce genre de commerce, et je signe systématiquement toutes les pétitions pour interdire cette vente, nos refuges et associations débordent d'animaux à adopter qui ont été abandonnés et ne demandent que de l'amour.
Je mets un "utile" pour avoir mis un avis, et en effet pour le grand choix dans l'alimentation, le matériel, jouets etc....

julie93

Par , le 24/12/2016

Je n'ai pas d'animaux chez moi mais je les aime beaucoup
Me promener dans une animalerie est toujours un excellent moment que je passe en compagnie de poissons, oiseaux...reptiles beaucoup moins !
Je m'arrête longtemps auprès des mammifères, rongeurs et autres bestioles à fourrure
Malheureusement ils sont rarement heureux dans ces cages et Tom 1 Co n'échappe pas à la règle, certains étaient en piteux état.
Le magasin est grand, propre, agréable, propose les classiques croquettes en sac mais aussi toute une variété de produits en bocaux afin que chacun y puise ce qu'il veut.
On trouve aussi beaucoup de produits à tester.
Je m'attardais devant les aquariums, un vendeur est alors venu vers moi pour me proposer ses services mais n'a pas été insistant du tout
Je n'ai pas d'animaux mais je m'occupe en ce moment des chattes d'une amie, alors si je suis en manque, j'irais volontiers dans ce magasin

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 24/12/2016

Suis d'accord avec toi Julie, les animaux sont bien mal traités dans ces animaleries. Du coup ça me rend triste et j'aurais envie de tous les prendre pour les sortir de là.

Commentaire de Julie93, le 26/12/2016

Oui Natlyon, je suis étonnée que la loi autorise cette "souffrance animale" et qu'il n'y ait pas de contrôle.

Commentaire de Dom41, le 10/01/2017

Je n'ai plus d'animaux (c'était des chats) et contrairement à toi Julie j'évite les animaleries compte-tenu de ce que tu dis et certainement aussi pour le souvenir !

Commentaire de Julie93, le 10/01/2017

J'essaie Dom, lors de mes"rares" passages de leur apporter un peu de "chaleur" en leur parlant...c'est bien peu mais parfois j'ai l'impression de leur faire un peu de bien

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Tom&co à Livry Gargan. Découvrez d'autres Animaleries à Livry Gargan, mais aussi les meilleures adresses Animaux.