A L'heure Des Marques

104 avenue guillaume le conquerant
Lisieux

Vous aimez la mode et vous souhaitez dénicher de bonnes affaires ?
Vous recherchez les dernières tendances de la mode à prix abordable ?

Alors rendez-vous dans l’un des 4 magasins A l’Heure des marque à Caen, Bernay, Lisieux et Barentin où vous aurez le choix parmi des centaines d’articles textiles de nombreuses marques connues.
Dans ces grands magasins qui reçoivent chaque semaine de nouveaux arrivages, une équipe de conseillère vous accueillera chaleureusement pour vous conseiller durant vos achats.

A l’Heure des Marques met à votre disposition des produits de toutes marques et de toutes les tailles, pour femmes, hommes et enfants avec des articles sélectionnés en fonction de la saison : manteaux, vestes, pulls, pantalons, chemises, gilets, jeans, robes, jupes, chaussures et autres accessoires font partie des nombreux articles présentés.

Laissez vous tenter par ces collections actuelles et de qualité et par un large éventail de styles pour toutes les occasions : look sportswear, citadin, élégant, tenues de fêtes ou de soirée … trouvez la perle rare chez ce spécialiste du déstockage de marques.

• Maillots de bain
  • Vêtements de grossesse

2 avis sur A L'heure Des Marques

vaness14310

Par , le 24/10/2012

Magasin petit mais bonne organisation, le magasin est très propre et accueillent. La qualité des produits est très bien.

Le 25/03/2013

C'est une boutique bien ordonnée et accueillante. C'est de la qualité de marque et les prix sont attractifs. Elle est grande avec un coin adultes et l'autre enfants ce qui est assez pratique surtout en famille mais quelques fois c'est un peu désordonné donc une perte de temps pour chercher ce que l'on veut.

Vous êtes sur la page A L'heure Des Marques à Lisieux. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lisieux, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.