Santé Lille - Page 65

Meilleure Santé Lille - Page 65
Mullier Serge Lille

Mullier Serge

320 rue roger salengro - 59000 Lille

Médecin généraliste Lille soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique, pansement
Plumecocq Nicolas Lille

Plumecocq Nicolas

6 rue gustave delory - 59000 Lille

Pharmacie et Parapharmacie Lille vente de matériel médico-chirurgical, préparation des médicaments, vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, vente de produits de phytothérapie
Hauwen Guillemette Lille

Hauwen Guillemette

41 rue saint gabriel - 59000 Lille

Kinésithérapeute Lille masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire
Lepoutre Monique Lille

Lepoutre Monique

5 rue ladriere - 59000 Lille

Kinésithérapeute Lille masso-kinésithérapie, kinésithérapie respiratoire, renforcement musculaire, relaxation neuromusculaire, Kinésithérapie esthétique, physiothérapie
Douilly Veronique Lille

Douilly Veronique

4 rue mar de lattre de tassigny - 59000 Lille

Psy Lille entretiens, tests et bilans psychologiques, psychothérapie, soutien psychologique
Dumon Thierry Lille

Dumon Thierry

11 rue bouvines - 59800 Lille

Dentiste Lille cabinet dentaire, consultation, Implant dentaire et implantologie, chirurgie dentaire, pose couronne dentaire, radiologie dentaire
Debieuvre Eric Lille

Debieuvre Eric

62 rue buisson - 59800 Lille

Médecin généraliste Lille médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, visite à domicile
Dubois Helene Lille

Dubois Helene

126 rue nationale - 59800 Lille

Dentiste Lille cabinet dentaire, esthétique dentaire, Blanchiment des dents, détartrage, Implant dentaire et implantologie, pose facettes dentaires
Freyburger Philippe Lille

Freyburger Philippe

140 rue long pot - 59800 Lille

Pharmacie et Parapharmacie Lille vente de matériel médico-chirurgical, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, espace vétérinaire, Vente de produits de soins et d'hygiènes, Vente de produits et accessoires cosmétiques
Caytan Claude Lille

Caytan Claude

8 rue postes - 59000 Lille

Dentiste Lille Blanchiment des dents, détartrage, pose couronne dentaire, radiologie dentaire
Vetter Christophe Lille

Vetter Christophe

104 rue jemmapes - 59000 Lille

Psy Lille soutien psychologique
Violet Louise Lille

Violet Louise

668 avenue republique - 59800 Lille

Psy Lille entretiens, tests et bilans psychologiques, soutien psychologique
Noel Marie-agnes Lille

Noel Marie-agnes

135 rue faubourg des postes - 59000 Lille

Podologue Lille traitement des unguéales du pied, orthoplastie - orthèses d'orteil , prothèses unguéales, prévention des complications du pied diabétique
Cabinet Medical Lille

Cabinet Medical

39 rue de bouvines - 59800 Lille

Médecin généraliste Lille médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, visite à domicile, suivi d'un examen clinique, soin public
Pharmacie Flament Lille

Pharmacie Flament

102 rue colbert - 59800 Lille

Pharmacie et Parapharmacie Lille vente de produits parapharmaceutiques, officine de pharmacie, location - vente de matériel médical
Bouchez Richard Lille

Bouchez Richard

39 rue ponts de comines - 59000 Lille

Dentiste Lille esthétique dentaire, consultation, détartrage, Implant dentaire et implantologie, chirurgie dentaire, pose facettes dentaires
Roels-pollet Frederic Lille

Roels-pollet Frederic

381 cite chanzy - 59000 Lille

Médecin généraliste Lille traitement pathologique, cabinet médical, consultation, suivi d'un examen clinique, pansement, injection
Jedraszak Nicolas Lille

Jedraszak Nicolas

333 bis rue pierre legrand - 59000 Lille

Dentiste Lille cabinet dentaire, esthétique dentaire, consultation, Blanchiment des dents, chirurgie dentaire, pose couronne dentaire
Chopin Annie Lille

Chopin Annie

19 rue jacquemars gielee - 59000 Lille

Médecin généraliste Lille médecin traitant, soins centrés sur la personne, cabinet médical, consultation, suivi d'un examen clinique, pansement
Dufour Philippe Lille

Dufour Philippe

31 rue patou - 59000 Lille

Gynécologue Lille Echographie gynécologique, Dépistage des cancers du col utérin

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Lille

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Lille

• Voir aussi les résultats à proximité de Lille

• Stevenarmand
    Stevenarmand a donné son avis sur La Cave Du Parvis Saint Maurice à Lille

Nous avons acheté une bouteille à 50 € (ou plutôt mon fils nous a fait un cadeau de Noël, hors de prix pour lui), qui malheureusement n'était...

• Justeen59280
    Justeen59280 a donné son avis sur Planet Bowling à Lille

??attention à planet bowling ??J'ai payé trois parties de bowling, sauf que ; j'ai apparemment passé trop de temps avec mon copain sur les trois...

• Karineattalb
    Karineattalb a donné son avis sur Taxislille à Lille

Chauffeur professionnel et expérimenté A l'heure Service de qualité et au top Bon rapport qualité prix

• Jbroucke
    Jbroucke a donné son avis sur Yann Wharton Cabinet De Psychothérapie à Lille

Excellent psychothérapeute.Je recommande ce praticien très à l'écoute. Nous avons eu des échanges très constructifs, qui m'ont permis d'avancer...

• Sylvainrodri
    Sylvainrodri a donné son avis sur Memphis Coffee Lomme à Lille

Accueil chaleureux, équipe souriante et cuisine au top, très bonne expérience dans ce dîner situé dans le kinepolis de Lomme