Santé Lille - Page 62

Meilleure Santé Lille - Page 62
Mascret Philippe Medecin Lille

Mascret Philippe Medecin

236 rue faubourg des postes - 59000 Lille

Médecin généraliste Lille suivi d'un examen clinique, prise en charge du patient
Cabinet Huc Morgane Lille

Cabinet Huc Morgane

71 rue du molinel - 59800 Lille

Psy Lille entretiens, tests et bilans psychologiques, soutien psychologique, cabinet
Blond Serge Lille

Blond Serge

3 place richebe - 59800 Lille

Chirurgien Lille chirurgie du membre inférieur, chirurgie infantile, chirurgie maxillo-faciale, chirurgie orthopédique, chirurgie thoracique, chirurgie urologique
Perillaud Desbouvry Alain Lille

Perillaud Desbouvry Alain

32 rue du sec arembault - 59800 Lille

Pharmacie et Parapharmacie Lille vente de matériel médico-chirurgical, vente de produits de nutrithérapie, espace vétérinaire, vente de médicaments, Vente de produits de soins et d'hygiènes, Vente de produits et accessoires cosmétiques
Delplace Brigitte Lille

Psy Lille
Colzy Marie-laure Lille

Colzy Marie-laure

211 rue long pot - 59000 Lille

Orthophoniste Lille orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale
Walter Dominique Lille

Walter Dominique

30 rue brule maison - 59000 Lille

Médecin généraliste Lille médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, prise en charge du patient, traitement pathologique, visite à domicile, consultation
Allacker Florence Lille

Allacker Florence

37 rue blanche - 59800 Lille

Psy Lille entretiens, tests et bilans psychologiques, psychothérapie, soutien psychologique, suivi individuel, cabinet
Wyts Thierry Lille

Wyts Thierry

30 rue faidherbe - 59000 Lille

Médecin généraliste Lille pansement, soins à domicile
D'halluin Aude Lille

D'halluin Aude

20 rue vicaires - 59800 Lille

Orthophoniste Lille orthophonie, Prise en charge des troubles du langage écrit, traitement des troubles du mouvement
Bodiot Marc Lille

Bodiot Marc

116 rue de solferino - 59800 Lille

Médecin généraliste Lille médecin traitant, prise en charge du patient, cabinet médical, soin public
Abi Ramia Sami Lille

Abi Ramia Sami

1 t boulevard jean baptiste lebas - 59000 Lille

Médecin généraliste Lille médecin traitant, diagnostic global, consultation, suivi d'un examen clinique, pansement, injection
Walkowiak Francois Lille

Walkowiak Francois

152 rue douai - 59000 Lille

Médecin généraliste Lille traitement pathologique, visite à domicile, consultation, suivi d'un examen clinique, soin public
Lafond Laurence Lille

Lafond Laurence

25 rue gustave delory - 59000 Lille

Podologue Lille pédicure-podologue, traitement des unguéales du pied, conception d'orthèse sur mesure, Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif, orthoplastie - orthèses d'orteil , orthonyxie - orthèses d'ongle
Annie Bonnevalle Lille

Annie Bonnevalle

130 boulevard vauban - 59000 Lille

Dermatologue Lille traitement de la transpiration, dermatologie médicale, diagnostic des problèmes de la peau, traitement des allergies cutanées, traitement des tumeurs bénignes, consultation dermatologue
De Brandere Serise Anne Sophie Lille

De Brandere Serise Anne Sophie

253 rue pierre legrand - 59800 Lille

Psy Lille tests et bilans psychologiques, soutien psychologique, suivi individuel, cabinet
Derouet Helene Lille

Derouet Helene

3 avenue louise michel - 59000 Lille

Orthophoniste Lille Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds
Clinique De La Louviere Lille

Clinique De La Louviere

69 rue de la louviere - 59000 Lille

Hôpitaux et cliniques Lille service des urgences, Unité de médecine ambulatoire, Anesthésie et réanimation, diagnostic, service des grands brûlés, service en immunologie
National Optique Lille

National Optique

14 rue nationale - 59800 Lille

Opticien Lille vente de lunettes de soleil, réalisation de montage en optique

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Lille

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Lille

• Voir aussi les résultats à proximité de Lille

• Stevenarmand
    Stevenarmand a donné son avis sur La Cave Du Parvis Saint Maurice à Lille

Nous avons acheté une bouteille à 50 € (ou plutôt mon fils nous a fait un cadeau de Noël, hors de prix pour lui), qui malheureusement n'était...

• Justeen59280
    Justeen59280 a donné son avis sur Planet Bowling à Lille

??attention à planet bowling ??J'ai payé trois parties de bowling, sauf que ; j'ai apparemment passé trop de temps avec mon copain sur les trois...

• Karineattalb
    Karineattalb a donné son avis sur Taxislille à Lille

Chauffeur professionnel et expérimenté A l'heure Service de qualité et au top Bon rapport qualité prix

• Jbroucke
    Jbroucke a donné son avis sur Yann Wharton Cabinet De Psychothérapie à Lille

Excellent psychothérapeute.Je recommande ce praticien très à l'écoute. Nous avons eu des échanges très constructifs, qui m'ont permis d'avancer...

• Sylvainrodri
    Sylvainrodri a donné son avis sur Memphis Coffee Lomme à Lille

Accueil chaleureux, équipe souriante et cuisine au top, très bonne expérience dans ce dîner situé dans le kinepolis de Lomme