Santé Lille - Page 64

Psy Lille
Lionne Martine Lille

Lionne Martine

12 rue cannes - 59000 Lille

Sage Femme Lille Accouchement à domicile, test de dépistage prénatal, Entretien prénatal, soutien à l'allaitement, rééducation périnéale, monitoring
Braure Audrey Lille

Braure Audrey

7 rue sainte barbe - 59800 Lille
Appart 7

Sage Femme Lille Accouchement à domicile, Cours de préparation à la naissance, Accompagnement semi-global à la naissance
Cabinet Des Docteurs Pgautier Et Etison Lille

Cabinet Des Docteurs Pgautier Et Etison

69 rue la louviere - 59000 Lille

Cardiologue Lille radiographie de thorax, Echo-doppler cardiaque
Bureau Benjamin Lille

Bureau Benjamin

38 avenue du peuple belge - 59800 Lille

Psy Lille psychothérapie, soutien psychologique, suivi individuel
Dagbert Mylène Lille

Dagbert Mylène

Du bois a - 59000 Lille
17 r henri dunant

Sage Femme Lille Accouchement à domicile, examens cliniques, Echographies, soutien à l'allaitement, rééducation périnéale, Cours de préparation à la naissance
Allaoui Mohamed Lille

Allaoui Mohamed

rue laine - 59000 Lille

Chirurgien Lille petite chirurgie, chirurgie générale
Demarcq Jean-paul Lille

Demarcq Jean-paul

9 rue montagnards - 59000 Lille

Dentiste Lille cabinet dentaire, esthétique dentaire, consultation, Blanchiment des dents, détartrage, Implant dentaire et implantologie
Priem Véronique Lille

Priem Véronique

183 rue artois - 59000 Lille

Sage Femme Lille Accouchement à domicile, Echographies, Entretien prénatal, rééducation périnéale, Cours de préparation à la naissance
Lasselin Nicole Lille

Lasselin Nicole

15 rue marché - 59000 Lille

Sage Femme Lille test de dépistage prénatal, suivi gynécologique de prévention, Cours de préparation à la naissance, Suivi de grossesse
Les Salons De L'optique Lille

Les Salons De L'optique

10 rue du palais rihour - 59800 Lille

Opticien Lille vente de lunettes de vue, vente de lunettes de soleil, protection solaire, conseil de prévention, réalisation de montage en optique, vente d'équipement de compensation des défauts visuels
Treffel Michel Lille

Treffel Michel

1 boulevard de la liberte - 59800 Lille

ORL Lille oto-rhino-laryngologiste, diagnostic des troubles du nez, diagnostic des troubles de l'oreille, diagnostic et traitement des troubles du cou et de la région tête, examen, prise en charge de la surdité
Vinatier Denis Lille

Vinatier Denis

avenue eugene avinee - 59000 Lille

Gynécologue Lille dépistage du cancer du sein, Traitement de la ménopause, consultation pour infertilité, surveillance post-opératoire, Echographie gynécologique, traitement des maladies gynécologiques
Blond Serge Lille

Blond Serge

avenue prof emile laine - 59000 Lille

Chirurgien Lille chirurgie du membre inférieur, chirurgie infantile, chirurgie urologique, chirurgie viscérale et digestive, chirurgie vétérinaire, chirurgie du membre supérieur
Maynou Carlos Lille

Maynou Carlos

Chru lille rue emile laine - 59000 Lille

Chirurgien Lille chirurgie infantile, chirurgie maxillo-faciale, chirurgie vasculaire, Chirurgie de la main, circoncision, petite chirurgie
Chantelot Christophe Lille

Chantelot Christophe

Chru lille rue emile laine - 59000 Lille

Chirurgien Lille chirurgie du membre inférieur, chirurgie infantile, chirurgie maxillo-faciale, chirurgie vasculaire, chirurgie viscérale et digestive, chirurgie vétérinaire
Quittelier Etienne Lille

Quittelier Etienne

53 rue la bassee - 59000 Lille

Ostéopathe Lille ostéopathie maxillo-faciale, examen palpatoire
Krys Vergez Lille

Krys Vergez

9 place strasbourg - 59800 Lille

Opticien Lille vente de lunettes de vue, vente de lunettes de soleil, protection solaire, conseil de prévention, prise en charge de l’éducation orthétique, suivi de la fonction visuelle
Bonnel Antoine Lille

Bonnel Antoine

299 rue nationale - 59800 Lille

Dentiste Lille esthétique dentaire, détartrage, Implant dentaire et implantologie, chirurgie dentaire, pose couronne dentaire, désinfection
Platel Christian Lille

Platel Christian

34 rue lyderic - 59800 Lille

Gynécologue Lille dépistage du cancer du sein, surveillance post-opératoire, consultation gynécologique, Cours de préparation à la parentalité, suivi pré-natal, Dépistage des cancers du col utérin

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Lille

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Lille

• Voir aussi les résultats à proximité de Lille

• Stevenarmand
    Stevenarmand a donné son avis sur La Cave Du Parvis Saint Maurice à Lille

Nous avons acheté une bouteille à 50 € (ou plutôt mon fils nous a fait un cadeau de Noël, hors de prix pour lui), qui malheureusement n'était...

• Justeen59280
    Justeen59280 a donné son avis sur Planet Bowling à Lille

??attention à planet bowling ??J'ai payé trois parties de bowling, sauf que ; j'ai apparemment passé trop de temps avec mon copain sur les trois...

• Karineattalb
    Karineattalb a donné son avis sur Taxislille à Lille

Chauffeur professionnel et expérimenté A l'heure Service de qualité et au top Bon rapport qualité prix

• Jbroucke
    Jbroucke a donné son avis sur Yann Wharton Cabinet De Psychothérapie à Lille

Excellent psychothérapeute.Je recommande ce praticien très à l'écoute. Nous avons eu des échanges très constructifs, qui m'ont permis d'avancer...

• Sylvainrodri
    Sylvainrodri a donné son avis sur Memphis Coffee Lomme à Lille

Accueil chaleureux, équipe souriante et cuisine au top, très bonne expérience dans ce dîner situé dans le kinepolis de Lomme