Santé Lille - Page 63

Meilleure Santé Lille - Page 63
Haas Alain Lille

Haas Alain

10 rue jeanne d'arc hellemmes - 59260 Lille

Psy Lille entretiens, tests et bilans psychologiques, psychothérapie, soutien psychologique, cabinet
Vinchon Matthieu Lille

Vinchon Matthieu

avenue prof emile laine - 59000 Lille

Chirurgien Lille chirurgie orthopédique, chirurgie urologique, chirurgie viscérale et digestive, chirurgie vétérinaire, petite chirurgie, chirurgie orale
Dreuillet Marion Lille

Dreuillet Marion

19 boulevard de la liberte - 59800 Lille

Orthophoniste Lille Evaluation et traitement des troubles de la communication, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, Prise en charge des troubles du langage écrit
Balmes Claire Lille

Balmes Claire

5 place genevieres - 59000 Lille

Orthophoniste Lille orthophonie, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale, rééducation orthophonique
Lenfant Anne Yvonne Lille

Lenfant Anne Yvonne

25 rue d antin - 59800 Lille

Psy Lille entretiens, tests et bilans psychologiques, psychothérapie, soutien psychologique, suivi individuel, cabinet
Mutualite Francaise Lille

Mutualite Francaise

22 boulevard denis papin - 59000 Lille

Opticien Lille Vente de lentilles de contact, vente de lunettes de vue, vente de lunettes de soleil, protection solaire, conseil de prévention, examen de la vue
Julie De Labarthe Lille

Julie De Labarthe

130 boulevard vauban - 59000 Lille

Dermatologue Lille diagnostic des problèmes de la peau, traitement des allergies cutanées, traitement des tumeurs bénignes, consultation dermatologue, traitement médical, Traitement des vergetures
Pharmacie De France Lille

Pharmacie De France

1 rue faidherbe - 59000 Lille

Pharmacie et Parapharmacie Lille vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, espace vétérinaire, Vente de produits de soins et d'hygiènes, Vente de produits et accessoires cosmétiques
Roussel Philippe Lille

Roussel Philippe

88 rue artois - 59000 Lille

Médecin généraliste Lille médecin traitant, soins centrés sur la personne, diagnostic global, cabinet médical, visite à domicile, consultation
Gastambide Manuel Lille

83 bis rue royale - 59800 Lille

Pierini Valerie Lille

Pierini Valerie

17 rue de la baignerie - 59800 Lille

Médecin généraliste Lille médecin traitant, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique, visite à domicile, consultation
Geoffroy Caroline Lille

Geoffroy Caroline

389 avenue de dunkerque - 59000 Lille

Psy Lille tests et bilans psychologiques
Volpi Caroline Lille

Volpi Caroline

729 avenue de dunkerque - 59000 Lille

Sage Femme Lille examens cliniques, test de dépistage prénatal, monitoring, Cours de préparation à la naissance, Suivi de grossesse, Accouchement en accompagnement global
Bailleul Sylvain Lille

Bailleul Sylvain

2 rue jean moulin - 59000 Lille

Psy Lille entretiens, cabinet
Merac Annie Lille

Merac Annie

83 avenue marx dormoy - 59000 Lille

Dentiste Lille Implant dentaire et implantologie, désinfection, radiologie dentaire
Migaud Henri Lille

Migaud Henri

avenue prof emile laine - 59000 Lille

Chirurgien Lille chirurgie du membre inférieur, chirurgie infantile, chirurgie maxillo-faciale, chirurgie orthopédique, chirurgie thoracique, chirurgie urologique
Optic 2000 Ekla Distribution Distributeur Agre Lille

Optic 2000 Ekla Distribution Distributeur Agre

1 rue du sec arembault - 59800 Lille

Opticien Lille conseil de prévention, gamme d'aides visuelles pour basse vision
Delattre Xavier Lille

Delattre Xavier

41 rue pascal - 59800 Lille

Médecin généraliste Lille soins centrés sur la personne, traitement pathologique, suivi d'un examen clinique
Clinique Jerome Bosch (epsm Lille-metropole) Lille

Clinique Jerome Bosch (epsm Lille-metropole)

2 avenue oscar lambret - 59000 Lille

Hôpitaux et cliniques Lille Etablissement de soins, bloc opératoire, Anesthésie et réanimation, diagnostic, service en neurologie, service en dermatologie

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Lille

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Lille

• Voir aussi les résultats à proximité de Lille

• Stevenarmand
    Stevenarmand a donné son avis sur La Cave Du Parvis Saint Maurice à Lille

Nous avons acheté une bouteille à 50 € (ou plutôt mon fils nous a fait un cadeau de Noël, hors de prix pour lui), qui malheureusement n'était...

• Justeen59280
    Justeen59280 a donné son avis sur Planet Bowling à Lille

??attention à planet bowling ??J'ai payé trois parties de bowling, sauf que ; j'ai apparemment passé trop de temps avec mon copain sur les trois...

• Karineattalb
    Karineattalb a donné son avis sur Taxislille à Lille

Chauffeur professionnel et expérimenté A l'heure Service de qualité et au top Bon rapport qualité prix

• Jbroucke
    Jbroucke a donné son avis sur Yann Wharton Cabinet De Psychothérapie à Lille

Excellent psychothérapeute.Je recommande ce praticien très à l'écoute. Nous avons eu des échanges très constructifs, qui m'ont permis d'avancer...

• Sylvainrodri
    Sylvainrodri a donné son avis sur Memphis Coffee Lomme à Lille

Accueil chaleureux, équipe souriante et cuisine au top, très bonne expérience dans ce dîner situé dans le kinepolis de Lomme