Santé Lille - Page 68

Meilleure Santé Lille - Page 68
Beresner Christian Lille

Beresner Christian

54 rue arbrisseau - 59000 Lille

Médecin généraliste Lille diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique, cabinet médical, suivi d'un examen clinique, pansement
Machut Michel Lille

Machut Michel

152 rue faubourg de roubaix - 59800 Lille

Dentiste Lille esthétique dentaire, détartrage, Implant dentaire et implantologie, pose facettes dentaires
Kozinski Thierry Lille

Kozinski Thierry

35 rue saint gabriel - 59800 Lille

Médecin généraliste Lille soins centrés sur la personne, suivi d'un examen clinique
Delplanque Catherine Lille

Delplanque Catherine

9 rue paris - 59000 Lille

Homéopathe Lille remèdes naturels, Traitement de l'arthrose, traitement de la grippe, traitement des infections des voies respiratoires supérieures, traitement de la rhinite allergique, prévention des céphalées et migraines
Bataillon-linez Patricia Lille

Bataillon-linez Patricia

108 rue jean sans peur - 59000 Lille

Dentiste Lille
Duhin Anthony Lille

Duhin Anthony

128 rue jacquemars gielee - 59800 Lille

Dentiste Lille cabinet dentaire, esthétique dentaire, consultation, détartrage, Implant dentaire et implantologie, chirurgie dentaire
Foiret Jean-michel Lille

Foiret Jean-michel

54 rue faubourg des postes - 59000 Lille

Pharmacie et Parapharmacie Lille vente de matériel médico-chirurgical, vente de produits parapharmaceutiques, officine de pharmacie, vente de produits de phytothérapie, espace vétérinaire, Vente de produits de soins et d'hygiènes
Vanpoulle Christian Lille

Vanpoulle Christian

18 place philippe de girard - 59000 Lille

Kinésithérapeute Lille rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, renforcement musculaire, rééducation des troubles de l'équilibre, physiothérapie
Vandewalle Jean-paul Lille

Vandewalle Jean-paul

30 rue pont neuf - 59000 Lille

Dentiste Lille cabinet dentaire, esthétique dentaire, consultation, Blanchiment des dents, détartrage, Implant dentaire et implantologie
Bienaime Jean-pierre Lille

Bienaime Jean-pierre

100 rue brule maison - 59000 Lille

Dentiste Lille esthétique dentaire, détartrage, pose facettes dentaires
Boisard Caroline Lille

Dentiste Lille cabinet dentaire, Blanchiment des dents, désinfection
Le Bigot Benoit Lille

Le Bigot Benoit

94 rue isly - 59000 Lille

Dentiste Lille cabinet dentaire, Implant dentaire et implantologie, chirurgie dentaire, pose couronne dentaire
Rimetz Patrick Lille

Rimetz Patrick

30 place sebastopol - 59000 Lille

Médecin généraliste Lille médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique
Lynx Optique Lille

Lynx Optique

51 rue inkermann - 59000 Lille

Opticien Lille Vente de lentilles de contact, vente de lunettes de vue, protection solaire, conseil de prévention, examen de la vue, prise en charge de l’éducation orthétique
Flipo Benoit Lille

Flipo Benoit

94 rue isly - 59000 Lille

Kinésithérapeute Lille masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, Etirements musculo-tendineux
Biard-piovan Brigitte Lille

Biard-piovan Brigitte

379 rue chanzy - 59000 Lille

Dhonte Isabelle Lille

Dhonte Isabelle

55 rue la bassee - 59000 Lille

Psy Lille tests et bilans psychologiques, psychothérapie, suivi individuel
Coquet Bruno Lille

Coquet Bruno

71 avenue marx dormoy - 59000 Lille

Cardiologue Lille prise en charge des problèmes vasculaires, mesure de la glycémie à jeun, prise de la pression artérielle, Echocardiographie, monitoring ambulatoire de la pression artérielle, bilan biologique spécifique
Davignon Jacques Lille

Davignon Jacques

7 place madeleine caulier - 59800 Lille

Homéopathe Lille méthode thérapeutique, remèdes naturels, médecine douce, traitement homéopathique, Traitement de l'arthrose, traitement de la grippe

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Lille

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Lille

• Voir aussi les résultats à proximité de Lille

• Stevenarmand
    Stevenarmand a donné son avis sur La Cave Du Parvis Saint Maurice à Lille

Nous avons acheté une bouteille à 50 € (ou plutôt mon fils nous a fait un cadeau de Noël, hors de prix pour lui), qui malheureusement n'était...

• Justeen59280
    Justeen59280 a donné son avis sur Planet Bowling à Lille

??attention à planet bowling ??J'ai payé trois parties de bowling, sauf que ; j'ai apparemment passé trop de temps avec mon copain sur les trois...

• Karineattalb
    Karineattalb a donné son avis sur Taxislille à Lille

Chauffeur professionnel et expérimenté A l'heure Service de qualité et au top Bon rapport qualité prix

• Jbroucke
    Jbroucke a donné son avis sur Yann Wharton Cabinet De Psychothérapie à Lille

Excellent psychothérapeute.Je recommande ce praticien très à l'écoute. Nous avons eu des échanges très constructifs, qui m'ont permis d'avancer...

• Sylvainrodri
    Sylvainrodri a donné son avis sur Memphis Coffee Lomme à Lille

Accueil chaleureux, équipe souriante et cuisine au top, très bonne expérience dans ce dîner situé dans le kinepolis de Lomme