Santé Lille - Page 69

Meilleure Santé Lille - Page 69
Davignon Jacques Lille

Davignon Jacques

7 place madeleine caulier - 59800 Lille

Homéopathe Lille méthode thérapeutique, remèdes naturels, médecine douce, traitement homéopathique, Traitement de l'arthrose, traitement de la grippe
Persyn Stella Lille

Persyn Stella

37 rue mourmant - 59000 Lille

Psy Lille tests et bilans psychologiques, psychothérapie, cabinet
Dassonville Brigitte Lille

Dassonville Brigitte

7 rue saint sauveur - 59800 Lille

Psy Lille entretiens, tests et bilans psychologiques, psychothérapie, suivi individuel
Tyberghien Ghislain Lille

Tyberghien Ghislain

280 rue pierre legrand - 59800 Lille

Podologue Lille traitement des affections épidermiques, traitement des unguéales du pied, conception d'orthèse sur mesure, orthoplastie - orthèses d'orteil , orthonyxie - orthèses d'ongle, conception de semelles orthopédiques sur mesure
Sulikowski-berthou Claude Lille

Sulikowski-berthou Claude

16 rue alexandre desrousseaux - 59000 Lille

Psy Lille entretiens, tests et bilans psychologiques, psychothérapie, soutien psychologique, suivi individuel, cabinet
Pasquier Florence Lille

Pasquier Florence

avenue prof emile laine - 59000 Lille

Neurologue Lille traitement de la céphalée de tension, Electroencéphalogramme, traitement de la névralgie faciale, IRM cérébrale, scanner cérébral, prise en charge maladies du nerf périphérique
Lejeune Jean Paul Lille

Lejeune Jean Paul

avenue prof emile laine - 59000 Lille

Chirurgien Lille chirurgie du membre inférieur, chirurgie infantile, chirurgie maxillo-faciale, chirurgie orthopédique, chirurgie vasculaire, chirurgie viscérale et digestive
Ducatez Celine Lille

Ducatez Celine

15 rue du pont neuf - 59800 Lille

Pharmacie Du Faubourg D'arras Lille

Pharmacie Du Faubourg D'arras

33 rue du faubourg d arras - 59000 Lille

Pharmacie et Parapharmacie Lille préparation des médicaments, Vente de produits et accessoires cosmétiques, vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
Aurélien Lefebvre Lille

Aurélien Lefebvre

32 rue de l'arc - 59800 Lille

Psy Lille entretiens, tests et bilans psychologiques, soutien psychologique
Samaille Benoit Lille

Samaille Benoit

69 rue saint gabriel - 59800 Lille

Médecin généraliste Lille médecin traitant, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, cabinet médical, consultation
Scm Concorde Des Docteurs Matton Christian Lille

Scm Concorde Des Docteurs Matton Christian

88 boulevard metz - 59000 Lille

Médecin généraliste Lille Gestion des soins de santé primaires, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique, visite à domicile, suivi d'un examen clinique
El Karraz Mustapha Lille

El Karraz Mustapha

17 rue chanzy - 59000 Lille

Médecin généraliste Lille
Matton Laurence Lille

Matton Laurence

170 rue postes - 59000 Lille

Laboratoire Lille parking à proximité, Bactériologie, Vaccination, Dépistage du diabète , Hématologie, Biochimie (glycémie, cholestérol, triglycéride)
Henry Marc Lille

Henry Marc

111 rue colbert - 59800 Lille

Médecin généraliste Lille médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique
Pharmacie Bitam Lille

Dentiste Lille Implant dentaire et implantologie, chirurgie dentaire
Obez Fabrice Lille

Obez Fabrice

243 bis rue pierre legrand - 59800 Lille

Pharmacie et Parapharmacie Lille vente de matériel médico-chirurgical, préparation des médicaments, vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, espace vétérinaire, vente de médicaments
Scm Des Drs Akaadach Et Bichra Lille

Scm Des Drs Akaadach Et Bichra

12 rue jules verne - 59000 Lille

Médecin généraliste Lille médecin traitant, prise en charge du patient, cabinet médical, suivi d'un examen clinique, pansement, injection
Destree Dominique Lille

Destree Dominique

43 rue angleterre - 59800 Lille

Médecin généraliste Lille traitement pathologique, cabinet médical, visite à domicile, suivi d'un examen clinique, soin public

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Lille

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Lille

• Voir aussi les résultats à proximité de Lille

• Stevenarmand
    Stevenarmand a donné son avis sur La Cave Du Parvis Saint Maurice à Lille

Nous avons acheté une bouteille à 50 € (ou plutôt mon fils nous a fait un cadeau de Noël, hors de prix pour lui), qui malheureusement n'était...

• Justeen59280
    Justeen59280 a donné son avis sur Planet Bowling à Lille

??attention à planet bowling ??J'ai payé trois parties de bowling, sauf que ; j'ai apparemment passé trop de temps avec mon copain sur les trois...

• Karineattalb
    Karineattalb a donné son avis sur Taxislille à Lille

Chauffeur professionnel et expérimenté A l'heure Service de qualité et au top Bon rapport qualité prix

• Jbroucke
    Jbroucke a donné son avis sur Yann Wharton Cabinet De Psychothérapie à Lille

Excellent psychothérapeute.Je recommande ce praticien très à l'écoute. Nous avons eu des échanges très constructifs, qui m'ont permis d'avancer...

• Sylvainrodri
    Sylvainrodri a donné son avis sur Memphis Coffee Lomme à Lille

Accueil chaleureux, équipe souriante et cuisine au top, très bonne expérience dans ce dîner situé dans le kinepolis de Lomme