Santé Lille - Page 72

Meilleure Santé Lille - Page 72
Cmpp Binet Psycho-pedagogique) Lille

Cmpp Binet Psycho-pedagogique)

76 boulevard vauban - 59800 Lille

Psy Lille tests et bilans psychologiques, soutien psychologique
Destombes Michele Lille

Destombes Michele

18 rue anatole france - 59800 Lille

Psy Lille tests et bilans psychologiques, psychothérapie, soutien psychologique, suivi individuel
Optique Du Mont De Terre Lille

Optique Du Mont De Terre

6 place mont de terre - 59800 Lille

Opticien Lille Vente de lentilles de contact, vente de lunettes de vue, vente de lunettes de soleil, conseil de prévention, gamme d'aides visuelles pour basse vision, Réparations de lunettes
Cabinet Des Docteurs Lacoste Et Spinosi Lille

Cabinet Des Docteurs Lacoste Et Spinosi

Résidence manoir 49 c rue emile zola - 59260 Lille

Dermatologue Lille photothérapie par lampes LED, dermatologie médicale, injection d'acide hyaluronique, Dermatologie esthétique
Genoscreen Lille

Genoscreen

1 rue professeur calmette - 59000 Lille

Laboratoire Lille laboratoire de biologie médicale, laboratoire d'anatomopathologie, parking à proximité, Bactériologie, Allergologie, Dosages hormonaux
Kornobis Jean-paul Lille

Kornobis Jean-paul

28 place catinat - 59800 Lille

Médecin généraliste Lille Gestion des soins de santé primaires, cabinet médical, soins à domicile
Huchon Daniel Lille

Huchon Daniel

131 rue faubourg des postes - 59000 Lille

Médecin généraliste Lille soin public, soins à domicile, injection, pansement, suivi d'un examen clinique, consultation
Mahieux Maurice Lille

Mahieux Maurice

58 rue sarrazins - 59000 Lille

Médecin généraliste Lille soin public, suivi d'un examen clinique, consultation, visite à domicile, cabinet médical, traitement pathologique
Pharmacie De Cocker Lille

Pharmacie De Cocker

463 rue leon gambetta - 59000 Lille

Pharmacie et Parapharmacie Lille vente de matériel médico-chirurgical, préparation des médicaments, vente de produits parapharmaceutiques, Vente de produits de soins et d'hygiènes, location - vente de matériel médical
Delesalle Jean-gilles Lille

Delesalle Jean-gilles

168 rue artois - 59000 Lille

Médecin généraliste Lille Gestion des soins de santé primaires, diagnostic global, consultation, soins à domicile
Puig Aurelie Lille

Puig Aurelie

2 rue jean moulin - 59000 Lille

Diététicien et nutritionniste Lille prévention et contrôle surpoids, rééquilibrage alimentaire, nutritionniste sportif, cabinet de nutrition, plan nutritionnel personnalisé
Krea Rimel Lille

Krea Rimel

30 rue georges clemenceau - 59000 Lille

Infirmier et Service de Soin Lille service de soins aux personnes âgées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins de nursing, injections, service de soins ambulatoires
Delecour Jean-marc Lille

Delecour Jean-marc

92 rue faubourg des postes - 59000 Lille

Médecin généraliste Lille diagnostic global, traitement pathologique, cabinet médical, visite à domicile
Blaser Béatrice Lille

Blaser Béatrice

2 rue denis godefroy - 59800 Lille

Ostéopathe Lille approche thérapeutique, thérapie manuelle, soulagement des troubles fonctionnels, consultation ostéopathique, technique générale ostéopathique, bilan ostéopathique
Palomares Amelie Lille

Palomares Amelie

35 b rue faraday - 59800 Lille

Orthophoniste Lille Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, Révision de la motricité bucco-faciale, démutisation des enfants sourds, rééducation orthophonique, diagnostic orthophonique
Dubreil Jean Malo Lille

Dubreil Jean Malo

141 rue de lannoy - 59800 Lille

Psy Lille soutien psychologique
Rouger Ingrid Lille

Rouger Ingrid

32 rue de l arc - 59800 Lille

Psy Lille entretiens, tests et bilans psychologiques, soutien psychologique, suivi individuel, cabinet
Flandrin Coline Lille

Flandrin Coline

75 rue de l'hôpital militaire - 59000 Lille

Diététicien et nutritionniste Lille prévention et contrôle surpoids, rééquilibrage alimentaire, méthode naturelle, suivi diététique, diététique du bien-être, cabinet diététique A domicile
Sabo Ilana Lille

Sabo Ilana

35 rue de wazemmes - 59000 Lille

Psy Lille psychothérapie, cabinet
Faydeau Deblandere Lille

Faydeau Deblandere

65 chemin des margueritois - 59000 Lille

Opticien Lille

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Lille

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Lille

• Voir aussi les résultats à proximité de Lille

• Stevenarmand
    Stevenarmand a donné son avis sur La Cave Du Parvis Saint Maurice à Lille

Nous avons acheté une bouteille à 50 € (ou plutôt mon fils nous a fait un cadeau de Noël, hors de prix pour lui), qui malheureusement n'était...

• Justeen59280
    Justeen59280 a donné son avis sur Planet Bowling à Lille

??attention à planet bowling ??J'ai payé trois parties de bowling, sauf que ; j'ai apparemment passé trop de temps avec mon copain sur les trois...

• Karineattalb
    Karineattalb a donné son avis sur Taxislille à Lille

Chauffeur professionnel et expérimenté A l'heure Service de qualité et au top Bon rapport qualité prix

• Jbroucke
    Jbroucke a donné son avis sur Yann Wharton Cabinet De Psychothérapie à Lille

Excellent psychothérapeute.Je recommande ce praticien très à l'écoute. Nous avons eu des échanges très constructifs, qui m'ont permis d'avancer...

• Sylvainrodri
    Sylvainrodri a donné son avis sur Memphis Coffee Lomme à Lille

Accueil chaleureux, équipe souriante et cuisine au top, très bonne expérience dans ce dîner situé dans le kinepolis de Lomme