Santé Lille - Page 74

Meilleure Santé Lille - Page 74
Sebille Robert Lille

Sebille Robert

38 boulevard de metz - 59000 Lille

Médecin généraliste Lille médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, diagnostic global, prise en charge du patient, cabinet médical, visite à domicile
Centre Rebond Lille

Centre Rebond

16 rue jeanne d'arc - 59000 Lille

Psy Lille entretiens, psychothérapie, soutien psychologique, suivi individuel, cabinet
Scanner Saint Philibert Lille

Scanner Saint Philibert

Rue du grand but - 59000 Lille

Hôpitaux et cliniques Lille service des grands brûlés, service en radiologie, service en odontologie, service en anatomo-pathologie, service en hématologie, service en gastro-entérologie
Scanner Saint Vincent De Paul Lille

Scanner Saint Vincent De Paul

Boulevard de belfort - 59000 Lille

Hôpitaux et cliniques Lille Etablissement de soins, cabinet médical, service en dermatologie
Ader Develop Reseaux) Lille

Ader Develop Reseaux)

24 boulevard belfortbp 387 - 59000 Lille

Médecin généraliste Lille médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique
Fontaine Pierre Lille

Fontaine Pierre

Hospitalisation diabetologiechru lille rue michel polonovski - 59000 Lille

Endocrinologue Lille traitement des maladies de la thyroïde, diagnostic de la maladie des surrénales, médecine de l'hormone, Etude physiologique
Centre Passerelle Du Bois   Groupe Hpm Lille

Centre Passerelle Du Bois Groupe Hpm

44 avenue marx dormoy - 59000 Lille

Hôpitaux et cliniques Lille prise en charge
Centre Anti Poison Lille

Centre Anti Poison

2 avenue oscar lambret - 59000 Lille

Hôpitaux et cliniques Lille bloc opératoire, Unité de médecine ambulatoire, diagnostic, service en cardiologie, service en neurologie, service en dermatologie
Carlier Martine Lille

Carlier Martine

1 b rue du lieutenant colpin - 59800 Lille

Diététicien et nutritionniste Lille contrôle obésité, TCA - troubles du comportement alimentaire, diététique thérapeutique
Raimbault Laurence Lille

Raimbault Laurence

188 rue nationale - 59800 Lille

Doumith Michel Lille

Doumith Michel

231 rue des postes - 59000 Lille

Médecin généraliste Lille médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, consultation
Bichra Khalil Lille

Bichra Khalil

85 rue de l abbe aerts - 59000 Lille

Médecin généraliste Lille médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, consultation, soins à domicile
Besson Remy Lille

Besson Remy

avenue eugene avinee - 59000 Lille

Chirurgien Lille chirurgie du membre inférieur, chirurgie infantile, chirurgie urologique, chirurgie vasculaire, chirurgie vétérinaire, chirurgie du membre supérieur
Buronfosse Aurelie Lille

Buronfosse Aurelie

21 b place sebastopol - 59000 Lille

Orthoptiste Lille dépistage des troubles de la vision, réadaptation des troubles de la vision, rééducation des paralysies oculomotrices, rééducation des dyspraxies visuo-spatiales, cabinet d'orthoptie, prise en charge défauts de convergence - fatigue visuelle
Ernst Olivier Lille

Ernst Olivier

Chru lille rue michel polonowski - 59000 Lille

Radiologue Lille centre d'imagerie médicale, scanner multidisciplinaire, dépistage du cancer, Echographie obstétricale, dépistage de l'ostéoporose, IRM
Breban Deldicque Sylvie Lille

Breban Deldicque Sylvie

97 rue royale - 59800 Lille

Psy Lille entretiens, tests et bilans psychologiques, psychothérapie, soutien psychologique, suivi individuel, cabinet

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Lille

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Lille

• Voir aussi les résultats à proximité de Lille

• Stevenarmand
    Stevenarmand a donné son avis sur La Cave Du Parvis Saint Maurice à Lille

Nous avons acheté une bouteille à 50 € (ou plutôt mon fils nous a fait un cadeau de Noël, hors de prix pour lui), qui malheureusement n'était...

• Justeen59280
    Justeen59280 a donné son avis sur Planet Bowling à Lille

??attention à planet bowling ??J'ai payé trois parties de bowling, sauf que ; j'ai apparemment passé trop de temps avec mon copain sur les trois...

• Karineattalb
    Karineattalb a donné son avis sur Taxislille à Lille

Chauffeur professionnel et expérimenté A l'heure Service de qualité et au top Bon rapport qualité prix

• Jbroucke
    Jbroucke a donné son avis sur Yann Wharton Cabinet De Psychothérapie à Lille

Excellent psychothérapeute.Je recommande ce praticien très à l'écoute. Nous avons eu des échanges très constructifs, qui m'ont permis d'avancer...

• Sylvainrodri
    Sylvainrodri a donné son avis sur Memphis Coffee Lomme à Lille

Accueil chaleureux, équipe souriante et cuisine au top, très bonne expérience dans ce dîner situé dans le kinepolis de Lomme