Santé Lille - Page 73

Meilleure Santé Lille - Page 73
Cuvelier Nadege Lille

Cuvelier Nadege

1 rue du general de wett - 59000 Lille

Orthophoniste Lille Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale
Hanna Walid Lille

Hanna Walid

36 boulevard de metz - 59000 Lille

Médecin généraliste Lille diagnostic global, pansement, soins à domicile
Boulouiz Mokhtar Lille

Boulouiz Mokhtar

40 rue balzac - 59000 Lille

Médecin généraliste Lille médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique
Montanger Maud Lille

Montanger Maud

166 rue de paris - 59800 Lille

Orthophoniste Lille rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, Prise en charge des troubles du langage écrit, implants cochléaires, diagnostic orthophonique, Etablissement d'un bilan orthophonique
Centre Hospitalier De Sambre Avesnois Lille

Centre Hospitalier De Sambre Avesnois

13 boulevard louis pasteur - 59000 Lille

Hôpitaux et cliniques Lille Etablissement de soins, cabinet médical, service des urgences, Unité de médecine ambulatoire, diagnostic, traumatologie
Duquesnoy Bernard Lille

Duquesnoy Bernard

Avenue prof emile laine - 59000 Lille

Rhumatologue Lille
Thery Jean-michel Lille

Thery Jean-michel

38 rue bourgogne - 59800 Lille

Rhumatologue Lille traitement des maladies des articulations, diagnostic et traitement des maladies des muscles, densitométrie, diagnostic des maladies d'origine infectieuse, Traitement de la lombalgie, Traitement de l'arthrite
Cambronne Odile Lille

Cambronne Odile

8 c04 rue colbrant - 59000 Lille

Psy Lille cabinet
Boutry Nathalie Lille

Boutry Nathalie

Chru lille rue eugene avinee - 59000 Lille

Radiologue Lille centre d'imagerie médicale, scanner multidisciplinaire, imagerie médicale, dépistage du cancer, Echographie obstétricale, IRM
Irm 3 Flandres Lille

Irm 3 Flandres

Boulevard de belfort - 59000 Lille

Hôpitaux et cliniques Lille Etablissement de soins, prise en charge, bloc opératoire, service des urgences, Unité de médecine ambulatoire, Anesthésie et réanimation
Briois Helene Lille

Briois Helene

28 avenue du peuple belge - 59800 Lille

Médecine douce Lille
H Lille

H

147 rue leon gambetta - 59000 Lille

Opticien Lille Vente de lentilles de contact, vente de lunettes de vue, vente de lunettes de soleil, protection solaire, conseil de prévention, examen de la vue
Grardel Lille

Grardel

2 place antoine tacq - 59000 Lille

Pharmacie et Parapharmacie Lille vente de matériel médico-chirurgical, préparation des médicaments, vente de produits de phytothérapie, vente de médicaments, Vente de produits de soins et d'hygiènes, vente de produits diététiques courants
Chevalier Dominique Lille

Chevalier Dominique

avenue prof emile laine - 59000 Lille

ORL Lille oto-rhino-laryngologiste, diagnostic des troubles du nez, diagnostic et traitement des troubles du cou et de la région tête, prévention, rééducation, traitement des ronflements
Heduy Fabrice Lille

Heduy Fabrice

51 boulevard victor hugo - 59000 Lille

Psy Lille soutien psychologique, cabinet
Kervalet Ludivine Lille

Kervalet Ludivine

66 rue mirabeau - 59800 Lille

Psy Lille tests et bilans psychologiques, psychothérapie, soutien psychologique, suivi individuel
Picard Sandrine Lille

Picard Sandrine

100 quai des chevillards - 59800 Lille

Psy Lille entretiens, soutien psychologique, suivi individuel, cabinet
Gosset Catherine Lille

Gosset Catherine

104 rue de jemmapes - 59800 Lille

Psy Lille tests et bilans psychologiques, soutien psychologique
Lobel Sophie Lille

Lobel Sophie

22 rue d artois - 59000 Lille

Orthophoniste Lille Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale
Polbrat Alain Lille

Polbrat Alain

22 rue de fleurus - 59000 Lille

Médecine douce Lille aromathérapie, chiropratique, naturopathie, chromothérapie, oligothérapie, massage thérapeutique

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Lille

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Lille

• Voir aussi les résultats à proximité de Lille

• Stevenarmand
    Stevenarmand a donné son avis sur La Cave Du Parvis Saint Maurice à Lille

Nous avons acheté une bouteille à 50 € (ou plutôt mon fils nous a fait un cadeau de Noël, hors de prix pour lui), qui malheureusement n'était...

• Justeen59280
    Justeen59280 a donné son avis sur Planet Bowling à Lille

??attention à planet bowling ??J'ai payé trois parties de bowling, sauf que ; j'ai apparemment passé trop de temps avec mon copain sur les trois...

• Karineattalb
    Karineattalb a donné son avis sur Taxislille à Lille

Chauffeur professionnel et expérimenté A l'heure Service de qualité et au top Bon rapport qualité prix

• Jbroucke
    Jbroucke a donné son avis sur Yann Wharton Cabinet De Psychothérapie à Lille

Excellent psychothérapeute.Je recommande ce praticien très à l'écoute. Nous avons eu des échanges très constructifs, qui m'ont permis d'avancer...

• Sylvainrodri
    Sylvainrodri a donné son avis sur Memphis Coffee Lomme à Lille

Accueil chaleureux, équipe souriante et cuisine au top, très bonne expérience dans ce dîner situé dans le kinepolis de Lomme