La Bella Italia

25 rue des fossés
Lille

Tous les jours de 12h00 à 15h00 et de 19h00 à 23h00

La Bella Italia est un restaurant italien moderne qui se distingue au centre-ville de Lille, sur la rue des Fossés, dans un décor chaleureux avec ses boiseries et ses banquettes teintées de bordeaux. En cuisine, vous découvrirez des spécialités italiennes, comme la braciole de bar, le bocconcini à la palermitana, le filet au poivre, ou bien l'involtine bella italia, ainsi qu'une sélection de pizzas italiens allant de 7,80 à 12,20€.

3 avis sur La Bella Italia

hoobie

Par , le 12/06/2011

La cuisine italienne dans toute sa splendeur. Le cadre et la décoration sont superbes. La cuisine est excellente et variée.

lamadu59

Par , le 07/07/2014

Un cadre magnifique, un service impeccable et des plats excellents et copieux.
Il n'y a rien à redire, si ce n'est que la note peut être un peu élevée si l'on prend apéros et entrées.
Restaurant parfait pour un dîner en amoureux.

MissFox

Par , le 22/10/2013

un cadre sympa, un accueil tout aussi agréable et une cuisine italienne variée, pas uniquement composée de pizzas et de pâtes mais de plats traditionnels.probablement le meilleur restaurant italien de lille.et pour un prix très raisonnable.

Vous êtes sur la page La Bella Italia à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.