Le Metropole

26 rue ponts de comines
Lille

• Programmation de films
  • Billeterie
  • Diffusion de films pour enfants
  • Carte de fidélité
  • Abonnement
  • Projection de films d'animation

12 avis sur Le Metropole

dphilipp

Par , le 14/01/2010

C'est peut être un ancien cinéma mais la qualité est là ! J'adore ce vieux batiment !

jeffie

Par , le 12/08/2009

Bon cinéma un peu vieux à mon goût mais bon film à l'affiche.

MissFox

Par , le 22/10/2013

un bon cinéma qui passe des films en VO, des films d'auteur et repasse certains films pour un prix abordable surtout avec les cartes de 10 places.

indicible

Par , le 11/06/2013

Agréable cinéma. Prix peu élevés. Films en version originale et avants premières.

Elfitine

Par , le 13/08/2012

Le métropole m'est acccessible avec la carte UGC illimité. J'y vais moins souvent car ce sont souvent des films remis à l'affiche et je les ai deja vu. Mais j'avais loupé Jane Eyre en decembre dernier, et quelle joie de pouvoir le voir cette semaine ! Des salles un peu trop chaudes mais cinéma agréable.
On peut y acheter des affiches de films à l'entrée catalogue disponible.

niko59

Par , le 10/04/2010

Ce ciné est sympa car il nous offre des films qui ne sont pas que des box-office. Beaucoup de cinéma d'auteur... Et les places sont moins chères.

Emilie54

Par , le 03/02/2010

Je suis allée 2 fois dans ce ciné : une fois avant les travaux de rénovation et dernièrement, après les travaux. D'un point de vue esthétique, l'accueil et les couloirs sont parfaits. Par contre j'ai été extrêmement déçue des salles : les rangées sont serrées à tel point que je n'avais pas la place de mettre mes jambes droites (et pourtant je suis petite !) et il faisait une chaleur terrible... J'étais dans la salle 3, j'espère que les 2 autres salles sont différentes, mais cette dernière soirée m'a vraiment laissé une mauvaise impression.

m0m031

Par , le 23/01/2010

Ce cinéma n'est pas très moderne, mais pourtant j'adore ! Les films à l'affiche sont tous très bons, et puis on s'y sent bien !

actha

Par , le 09/10/2009

Cinéma agréable qui conserve le coté de vieille salle mais en ajoutant le confort, bonne programmation.

gwen5910

Par , le 08/10/2009

Un ancien cinéma avec pas mal de bons films à l'affiche.

mpriscillia

Par , le 23/09/2009

Cinéma agréable. Bons films à l'affiche, accueil sympathique. Ils ont récemment fait des travaux, ce qui augmente le confort et l'esthétisme des salles...

Le 31/12/2013

C'est un cinéma très sympa, ou j'apprécie plus particulièrement la diffusion des films en version originale. Les tarifs sont corrects, notamment si on prends les places par 10.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Le Metropole à Lille. Découvrez d'autres Cinémas à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.