La Bella Italia

25 rue des fossés
Lille

Déjà à la vue de sa devanture en bois et son enseigne aux couleurs de l'Italie, vous pouvez imaginer que le restaurant Bella Italia vous propose un voyage culinaire jusqu’à la Grande botte. A l’intérieur, vous serez accueilli par une équipe amicale et attentive dans un cadre chic, plutôt kitsch décoré avec des boiseries et banquettes bordeaux à l’atmosphère chaleureuse, décontractée et conviviale. En été, vous pourrez vous installer à l’une des 2 terrasses pour profiter du soleil.
Côté plat, le chef vous réserve une carte fine et créative qui reflète les spécialités traditionnelles de chaque région d’Italie. Pizzas, antipasti, pâtes, et les incontournables calzones sont au rendez-vous.
Pour vos repas en groupe de 30 à 50 personnes, n’hésitez pas à réserver.

3 avis sur La Bella Italia

hoobie

Par , le 12/06/2011

La cuisine italienne dans toute sa splendeur. Le cadre et la décoration sont superbes. La cuisine est excellente et variée.

lamadu59

Par , le 07/07/2014

Un cadre magnifique, un service impeccable et des plats excellents et copieux.
Il n'y a rien à redire, si ce n'est que la note peut être un peu élevée si l'on prend apéros et entrées.
Restaurant parfait pour un dîner en amoureux.

MissFox

Par , le 22/10/2013

un cadre sympa, un accueil tout aussi agréable et une cuisine italienne variée, pas uniquement composée de pizzas et de pâtes mais de plats traditionnels.probablement le meilleur restaurant italien de lille.et pour un prix très raisonnable.

Vous êtes sur la page La Bella Italia à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.