Les meilleures adresses à Liévin

Toutes les rubriques

• Consultez toutes les adresses à Liévin

• Regine62
    Regine62 a donné son avis sur Clinique Vétérinaire De La Gohelle à Liévin

Très bonne clinique le docteur Leduc et super très bon suivie pour mon chien Pas trop d’attente Très propre

• Cathykasprza
    Cathykasprza a donné son avis sur Polyclinique De Riaumont à Liévin

Pour une place de parking, j'ai été agressée verbalement par une infirmière en psy alors même que je viens en consultations psy car fragile...

• Vanessacnt
    Vanessacnt a donné son avis sur Frarin Denis à Liévin

Accueil et conseil : Médecin froid hautain et désagréable Attente / Délais : Beaucoup de consultation libre beaucoup d'attente Qualité de la...

• Didier3000
    Didier3000 a donné son avis sur Pharmacie De La Plaine à Liévin

Attention cette pharmacie met au memes tarifs des médicaments non remboursés quelque soit la marque, on prend les clients pour des pigeons!!!

• Exor
    Exor a donné son avis sur Carrefour à Liévin

Très grand magasin ou l on trouve tout ce que l on a besoin. Accueil agréable des caissières. Les caisses rapides sont une bonne invention.

A propos de Liévin

Liévin Liévin

Liévin - 62800 Liévin

Liévin est une ville de 31790 habitants (2011) située dans la région Nord Pas de Calais et plus précisément dans le département Pas de Calais. Son code postal est le 62800 et son maire est M. Laurent DUPORGE. Liévin s'étend sur 12.83 km² et dispose d'une densité de 2484 habitants au kilomètre carré. La ville de Liévin connaît en moyenne 479 naissances et 320 décès par an.
    Découvrez Liévin, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !