Buffalo Grill

Liévin

12 avis sur Buffalo Grill

laraggaza

Par , le 31/07/2011

C'est un bon restaurant dans lequel on est bien accueilli, on est bien servi, on mange bien.

celine12

Par , le 26/10/2010

Un bon petit restaurant pouy manger avec des plats bons et des prix corrects. Le petit la salade de bien venue.

UnkleDark

Par , le 24/02/2010

Carte plutôt variée, mais prix élevés (environ 15 € en moyenne). Cadre sympa mais bruyant.

Musie

Par , le 09/02/2010

Voici un restaurant où nous sommes toujours bien reçus. Nous n'avons jamais été déçus de la qualité des plats, toujours servis sans trop attendre. D'ailleurs, dès qu'on a le moindre reproche, les serveurs se mettent en quatre pour satisfaire nos désirs. A recommander !

DamienN82

Par , le 01/02/2014

Comme tout Buffalo grill, l accueil est très bien, juste un petit bémol, lorsque l'on veut réserver, on ne peut pas!!!! c'est bien dommage car on a une chance sur 2 d'avoir de la place

linda303

Par , le 01/08/2013

Bon restaurant mais les prix sont trop élevés pour ce qu'il y a dans l'assiette.
Sinon c'est un endroit très conviviale pour venir en famille!

laeti621

Par , le 12/09/2012

Bon resto mais certains plats un peu trop chers ! Très bon accueil mais service trop rapide.

babychou08

Par , le 11/09/2012

J'ai découvert ce restaurant quand je suis venu en vacances je suis tres contente on y est bien acceuilli, service rapide, plats délicieux a prix correct.

Ni6215

Par , le 24/03/2010

Bon restaurant, mais des prix assez élevés. En terme de qualité il y a mieux ailleurs à mon avis.

kikou62300

Par , le 19/03/2010

Franchement super restaurant, trop bon, je le recommande.

crisis

Par , le 13/03/2010

Pour moi, plats vraiment trop chers par rapport à la qualité trop souvent inégale.

m0m031

Par , le 14/02/2010

Bon resto mais les plats restent un peu chers pour moi.

Vous êtes sur la page Buffalo Grill à Liévin. Découvrez d'autres Restaurants à Liévin, mais aussi les meilleures adresses Sorties.